Vanguard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________________________________________
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Candidature Seroud

Aller en bas 
+2
Duramax
seroud
6 participants
AuteurMessage
seroud
Membre
seroud


Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2013

[Accepté] Candidature Seroud Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Seroud   [Accepté] Candidature Seroud EmptySam 9 Nov - 20:46

Bonjour / Bonsoir



     Présentation irl :

Alors, Je suis un jeune homme appelé anthony , agées de 20 petites ou grandes bougies selon le point de vue de chacun ^^
Résidant en normandie. Sinon je travail en tant que maçon . J'adore déconner et jouer mais il est vrai que je préfère ma vie extérieur du jeux c'est pour cela que je n'ai pas d'heure de connexion fixe .

         Présentation IG :


Alors je suis un jeune sacrieur de cercle 184 , d'éléments air , prénomée Seroud .
J'ai actuellements deux métiers celui de boulanger (58) paysans (55 )
Je suis plutôt pvm , car j'ai pas de quoi faire du kolizéum ou AVa je galère un peu niveau kamas donc pour devenir opti ou autres c'est pas faciles Very Happy
Je n'ai aucune ancienne guildes , Cela me sembler pas interressant au debut une perte de temps ... , puis c'est vrai que depuis quelque temps j'essaye de rejoindre une guilde , après plusieurs réflection , il y a plein d'avantages a en avoir une connaissances , meilleurs plaisirs de jeux ,aide ... J'ai reculer a plusieurs reprise tout le monde passe par forum donc forcéments cela m'a fait peur ... et puis aujourd'hui vraiment décider a rejoindre une sorte de famille ,clan je me lance a vous malgrès mais problème de forum et de présentation ... en espérants que cela vous plaise , et que je n'ai pas oublier grand chose sinon n'hésiter pas a me demander .


Salutation seroud !
Revenir en haut Aller en bas
Duramax
Meneur
Duramax


Messages : 394
Date d'inscription : 02/04/2013

[Accepté] Candidature Seroud Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Seroud   [Accepté] Candidature Seroud EmptySam 9 Nov - 22:55

Salut à toi, nous sommes très heureux de l'intérêt que tu porte envers notre guilde. Après avoir lus t'as très courte candidature je me dois de te demander d'étoffé un peut tout ça. Si tu n'es pas alèse avec la construction d'une candidature, tu as un modèle à suivre qui peut t'aider à compléter ce qui te manque.

Je t'invite donc à suivre ce modèle et aussi d'aller lire notre constitution qui est très importante, ensuite nous nous lancerons dans les votes.

Bien à toi, si tu as des question je t'invite à me contacter ig /Duramax.
Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-
Ombre
-AiDaN-


Messages : 132
Date d'inscription : 31/03/2013

[Accepté] Candidature Seroud Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Seroud   [Accepté] Candidature Seroud EmptyDim 10 Nov - 23:55

Bonsoir à toi Seroud,

Et merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Comme l'a dit Duramax précédemment, ta candidature est relativement courte et mériterai un peu plus de poids. J'ai regardé en détail ta page perso, recoupé cela avec ce que tu nous dis et afin de te simplifier les choses (et être sur d'avoir des réponses précises) je vais te poser quelques questions supplémentaires (comme tu dis ne pas être très a l'aise avec les candid', ça te donnera l’impulsion nécessaire peut être).

Je suis surpris qu'à ton niveau tu n'ai jamais fait partie d'aucune guilde. Comme tu ne précises pas si tu as d'autres perso, j'imagine un Sacrieur seul et sans guilde jusqu'au lvl 184... C'est pour moi difficile à envisager tellement le temps doit être long et l'avancée en jeu fastidieuse. Cependant je vois que tu tombes régulièrement de la fuji. As tu donc d'autres perso et si c'est le cas dans quelles Guildes/Alliances?

J'ai regardé aussi attentivement ton équipement (puisque tu n'as pas bloqué l'accès) et je remarque un stuff correct pour ton niveau même s'il n'est pas le plus optimal. Mais je vois surtout un Dofus Émeraude, ce qui est chose rare à voir sur un personnage de ta catégorie et considérant le reste de ton équipement. As tu une petite anecdote à ce sujet?

Enfin, j'ai regardé ton activité et je remarque un looooooooooooong moment sans activité et celle ci n'à repris qu'il y a pas si longtemps, doit-on s'attendre à une désertion impromptue ou comptes tu réellement avoir une activité plus stable? (à noter que nous ne demandons pas à nos membres une activité intense et journalière, mais au moins une stabilité).

Voila en gros pour l'instant les 2/3 choses ou j'aurai besoin de réponses (libre à toi de nous en dire plus te concernant, c'est toujours bon à prendre).
Je pense aussi que tu peux comprendre qu'avec l'aspect AvA, nous nous devons d'être méfiants quand à toute possibilité de "Taupes" qui voudraient se faufiler dans nos rangs, donc en soit au plus tu nous en dis sur toi, ton perso, ton histoire dans le jeu, au plus cela nous rassure.

A l'occasion, passe lire notre constitution et/ou notre pacte. Ceci est nécessaire avant même que l'on passe ta candidature en vote. Le post-it "Candidature Type" est également présent pour t'aider dans ta candidature, je te conseille -comme Duramax- d'y jeter un œil.

J'attends donc de tes nouvelles, à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanguard.forumgaming.fr
seroud
Membre
seroud


Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2013

[Accepté] Candidature Seroud Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Seroud   [Accepté] Candidature Seroud EmptyLun 11 Nov - 10:45

Re bonjour


Alors pour répondre a vos petites question afin de compléter ma candidature :

Alors non je n'ai pas d'autre compte , juste quelque amie irl qui m'aide très régulièrement a xp , et passer des donjon , Nous avions crée une team il y a longtemps c'est pour cela que je me suis retrouvée avec un sacrieur ^^ , Au niveau du dofus emeraude je les eu il y a très longtemps .... , j'ai repenser au guildes si j'en est eu une celle faites avec mais amie irl , mais qui n'a pas fonctionné voîla .
Je suis bontarien de grade 5, Grade fait il y a très longtemps a une certaine maj ou les sacri etait un peu abusey et nettement plus bas level.

J'ai un seul amie qui a accès a mon compte , mais je doit dire qu'il s'y connecte très rarement ^^ .
Pour ma période d'inactivité , si j'ai repris c'est pour avoir une connexion stable , après je n'ai pas l'intention avant le niveau final ( 200 ) ce qui est comme un rêve pour moi , donc je pense être encore la quelques jours ( pour me donner du courage Very Happy ) .

Et pour ma petite phrase je trouve celle-ci sympa :
Tomber est permis se relever est ordonné.
Les lions ne pactise pas avec les loups .

Voîla j'espere que cette fois-ci j'ai rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
seroud
Membre
seroud


Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2013

[Accepté] Candidature Seroud Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Seroud   [Accepté] Candidature Seroud EmptyLun 11 Nov - 10:54

Désolée je n'avais pas tout compris au niveau de la constitution :


Alors voîla :

-Fraternité : Tu n'ignoreras jamais les appels d'un camarade et répondras présent dans la mesure de tes moyens lorsque le besoin s'en fera sentir. Tu agiras toujours afin de rendre ta guilde plus forte ainsi que ses membres car c'est de l'investissement de chacun que la force nous viendra pour contrer toute oppression. Aussi tu ne sombreras pas dans un égoïsme visant à promouvoir tes actes et tes capacités.


Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-
Ombre
-AiDaN-


Messages : 132
Date d'inscription : 31/03/2013

[Accepté] Candidature Seroud Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Seroud   [Accepté] Candidature Seroud EmptyMar 12 Nov - 18:18

Considérant tes réponses et l'effort de suivi de ta candidature, je vais partir sur un petit Pour.

Cependant, nous avons besoin de connaitre le nom du second joueur qui a accès à ton perso, ou plus précisément le nom de son personnage principal.

En attendant, bonne chance pour la suite des votes !
Revenir en haut Aller en bas
https://vanguard.forumgaming.fr
Haya
Membre
Haya


Messages : 141
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 42
Localisation : Madrestam

[Accepté] Candidature Seroud Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Seroud   [Accepté] Candidature Seroud EmptyMer 13 Nov - 2:12

Pour aussi.

Y'a l’écriture, le suivi, apparemment la maturité aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
el-baby
Officier
el-baby


Messages : 91
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 31
Localisation : un trou

[Accepté] Candidature Seroud Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Seroud   [Accepté] Candidature Seroud EmptyMer 13 Nov - 23:42

bon pour moi cest un POUR, tu as bien repondu au question poser bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Desh
Officier
Desh


Messages : 170
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 40

[Accepté] Candidature Seroud Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Seroud   [Accepté] Candidature Seroud EmptyJeu 14 Nov - 11:41

pour
Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-
Ombre
-AiDaN-


Messages : 132
Date d'inscription : 31/03/2013

[Accepté] Candidature Seroud Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Seroud   [Accepté] Candidature Seroud EmptyVen 15 Nov - 4:19

Bon bon bon, à priori l'ensemble des membres voulant intervenir se sont prononcés.

Candidature validée et acceptée donc. Bienvenue Seroud.

Tu peux contacter l'un des Officiers (-desh-, Duramax, El-baby ou moi même) pour le recrutement In Game. Une fois admis, j'activerai tes accès forum.

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://vanguard.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Seroud Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Seroud   [Accepté] Candidature Seroud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Seroud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Punkida :D
» [Accepté] Candidature Apolu
» [Accepté] Candidature Nadine
» [Accepté] Candidature fx-shin
» [Accepté] Candidature Adone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanguard :: Grande Salle :: Bureau des adhésions-
Sauter vers: