Vanguard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________________________________________
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Accepté] Candidature Nadine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadir
Membre
Nadir


Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2014

[Accepté] Candidature Nadine Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Nadine   [Accepté] Candidature Nadine EmptyLun 20 Jan - 1:45

Nom: Na-Dine
Je vais essayer d'améliorer ma candidature.

-Race et élément: Je joue un Iop (Nad mon perso principal) et un enutrof 200 (Ben-lapelle), ainsi qu'un eni (Silverhaze) et une feca (Na-dine) 199. Cette dernière étant le personnage que je souhaite intégrer parmi vous.

-Métier(s):Alchimiste poissonnier pécheur joillomage 100

-Alignement: Brakmarien à tout jamais

-Mule(s) à intégrer: Si possible mon eni

-Vos anciennes guildes et alliances: Les Frère d'armes et Soul heroic Junkies

-Vos autres guildes (si multi): The Dark Rogues et Yatsura, aliance UTP et BZK.

-Comment vous avez connu notre guilde: Je connais le meneur depuis trop longtemps !

-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: Je veux retrouver Aidan et Max pour ne citer qu'eux, et bien sur connaitre de nouveaux membres

Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre guilde:Mon expérience du jeux et mes délires !

-Présentation irl:  Je m'appel Nadir, je vis sur Paris j'ai obtenus mon BTS Assistant de gestion l'été dernier mes je suis actuellement serveur en attendant de reprendre mes études, sinon mes occupations se résume aux boulots, le sport mes potes et dofus !

-Votre age irl: 22

-Les personnes qui ont accès a votre compte: un ami irl connu d'Aidan et de Duramax

-La phrase de la Constitution ou du Pacte qui vous plait le plus : Fratérnité :  "Tu ne sombreras pas dans un égoïsme visant à promouvoir tes actes et tes capacités".


Dernière édition par Nadir le Lun 20 Jan - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desh
Officier
Desh


Messages : 170
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 40

[Accepté] Candidature Nadine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Nadine   [Accepté] Candidature Nadine EmptyLun 20 Jan - 6:53

coucou c est big nadir le iop?
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Membre
Nadir


Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2014

[Accepté] Candidature Nadine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Nadine   [Accepté] Candidature Nadine EmptyLun 20 Jan - 13:42

Désolé pour la candid, c'est juste pas mon truc puis je savais pas trop quoi rajouté, et oui desh c'est moi meme !
Revenir en haut Aller en bas
Tooxico-man
Membre
Tooxico-man


Messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 27

[Accepté] Candidature Nadine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Nadine   [Accepté] Candidature Nadine EmptyLun 20 Jan - 15:33

Il me semble que aidan avait dit que les votes ce faisait en partie privé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Duramax
Meneur
Duramax


Messages : 394
Date d'inscription : 02/04/2013

[Accepté] Candidature Nadine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Nadine   [Accepté] Candidature Nadine EmptyLun 20 Jan - 17:35

Salut à toi Nadir ! je suis heureux de l'intérêt que tu porte envers nous. Heum franchement tu es ma première candidature sur le nouveau système je galère un peut haha. Bref je vais passé t'as candidature en partie privé, mais, j'aimerais quand même que tu l'étoffe un peut. Je sais que les candidature ce n'est pas ton fort et que probablement les 3/4 de la guilde te connaisse, mais sachant que certain eu ne connaisse pas, question de mettre de l'entrain dans tout ça !

Sur certain point je suis sur que tu peut raconter de belle histoire (Pas trop longue) du genre sur comment avez vous connus notre guilde xD, mettre t'es ancienne guilde, nous mettre de la couleur (ou pas), enfin tu vois un peut ou je veux en venir !

Et pour la phrase du pacte, si tu pouvais juste la mettre en entier stp.

Donc du coup je passe ta candidature en vote, mais édite la moi quand même !

Si tu as des questions /w Duramax :p
Revenir en haut Aller en bas
Duramax
Meneur
Duramax


Messages : 394
Date d'inscription : 02/04/2013

[Accepté] Candidature Nadine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Nadine   [Accepté] Candidature Nadine EmptyVen 24 Jan - 16:35

Salut Nad, la majorité des membre s'étant prononcer en partie privé, je t'apporte donc la nouvelle ! Tu es accepté, tu n'as cas me contacter ig pour ton recrutement ou bien -AiDaN-, El-Baby ou Defenceur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Nadine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Nadine   [Accepté] Candidature Nadine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Nadine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Hendricks
» [Accepté] Candidature Vagland
» [Accepté] Candidature Huntress
» [Accepté] Candidature Seki
» [Accepté] Candidature Seltos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanguard :: Grande Salle :: Bureau des adhésions-
Sauter vers: