Vanguard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________________________________________
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Adone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dodone
Membre
Dodone


Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 38
Localisation : Région parisienne

[Accepté] Candidature Adone Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Adone   [Accepté] Candidature Adone EmptyVen 21 Mar - 13:46

Aux premières Lueurs du jour, vous entendez frapper à la porte de la guilde. En ouvrant vous ne pouvez vous empêcher d'éclater de rire en constatant qu'un Gobelin en tutu et chapeau rose se tient devant vous. Il sort alors un long prospectus de sa besace et prend une grande respiration avant de commencer à lire:

<< Oyez! Oyez! Après avoir parcouru le Monde des Douze, à la recherche de ses secrets les plus sombres!
Après avoir arracher les ailes de milliers d'anges! avoir vaincu une multitude d'ennemis des peuples oppressés! Avoir affronter les nombreux obstacles qui se dressent sur le chemin des Héros! Avoir combattu et festoyer auprès des plus braves!

         
 J'ai l'infime Honneur! Que dis je? Le Privilège! de vous présenter mon Maître: L'illustre Adone!
        Champion du massacre de bouftou! Grand vainqueur du gobage de tofu cuit! Protecteur des Wabbits!
          Réchauffeur de vos nuits! Dompteur de familiers! Egayeur de soirées! Charmeur de dragodines!

Malgré tous les bons moments passés, il décida de se retirer du monde, et parti errer dans les terres Lointaines. Il fuya le Monde et ses injustices, pour se réfugier dans un terrier construit de ses mains sur une île. N'ayant que pour seul compagnon les rares wabbits perdus dans son labyrinthe. Les jours se confondaient, les années aussi...

Jusqu'au jour ou partant cueillir des cawottes pour se nourrir, il tomba sur un cadavre d'ange... se rappelant les années de combats sanglants avec ses compagnons d'infortune, il ne put s'empêcher de verser une larme. Alors qu'il allait passer son chemin, il remarqua une affiche dépassant de la poche du cadavre...
Intrigué, il l'a sortit et se mit à la lire...

C'était une lettre de candidature pour la guilde de Vanguard. parmi la multitude de mots, quelques uns attirèrent son attention... Et après avoir vu le nom de certains de ses combattants, son sang se mit à bouillir... son coeur s'emballa... la sueur coula de ses muscles.... ses souvenirs refirent surface....Le Fracas des armes! les cris de guerre! la clameur de la bataille!  son âme de combattant renaissait ! Alléluia!

D'une traite, il prit son bardas et son vieil équipement que le temps n'avait pas épargné et repartit à la conquète du monde!
Néanmoins! le temps des victoires et faits d'armes héroïques était très loin.... Et afin d'avoir l'honneur de combattre auprès des meilleurs il fallait le mériter!
D'aventures épiques ou tragiques, de Grandes rencontres comme de mauvaises, le voila de nouveau fin prêt pour l'aventure!  >>


Devenu rose à force de réciter son texte, le Gobelin reprit désespérément son souffle. A deux doigts de s'évanouir, il vous donna un parchemin et tendit la main, paume vers le haut comme pour attendre un petit quelque chose de votre part.... C'est alors que vous lui prenez le parchemin, l'attrapez par le coup et lui bottez le cul avec force pour le faire déguerpir. Il atterrit 7 mètres plus loin, se relève en grommelant des injures en vieilles langue, ramasse une pierre et la jette vers vous puis fuit avant d'avoir eu son reste.

Vous ouvrez le parchemin et commencez à lire:


-Nom                                                                   --Adone--
-Race et élément:                                                   Iop Terre    
-Niveau:                                                                Level 181
-Métier(s):                            Paysan 100 / Bijoutier 76 / Coordonnier 40    ( FM Bijoutier 59)
-Alignement:                                                          Démon
-Mule(s) à intégrer:                                            Gunm Eni lvl 171      
-Vos anciennes guildes et alliances:
            Lords Of war et Cuicui team il y a plus de 6 ans.
sinon aucune récemment qui vaut le coup d'être citées. J'ai eu la mauvaise idée de faire parti de l'alliance Wak.... une expérience intéressante pour faire dans l'euphémisme

-Vos autres guildes (si multi):                                     aucune
-Comment vous avez connu notre guilde:                  Par ses membres
-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde:
                        Prendre plaisir à jouer avec de vieux amis et participer à "l'effort de guerre"

-Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre guilde:
                        Je verrais une fois accepté (si je le suis), tout dépend de quoi la guilde à besoin.
-Présentation irl:
                        Je me nomme Thomas j'ai 28 ans. Pour le reste ça sera à vous de le découvrir au fur et à mesure. Mais je pense que Max et Desh me connaissent assez pour savoir que j'ai de l'humour et du coeur à revendre Wink
 
-Les personnes qui ont accès a votre compte:                                                    Anybody
-La phrase de la Constitution ou du Pacte qui vous plait le plus:

Celle qui me plaît le plus c'est celle ci bizarremment.....
<<Le staff se réserve le droit de déguilder les membres ne respectant pas cette charte ainsi que ceux pouvant nuire au nom, à la renommée, à l'ambiance  ou à l'intégrité de la guilde.>>
Je ne peux pas m'empêcher de la lire en pensant à Desh dans sa grande époque XD combien de banni cette année Desh?

Plus sérieusement....
    <<Comprenez que l'avancement de la guilde dépend de l'intéressement de chacun pour cette dernière.>>
J'aurais pu en citer pleins d'autres notamment celles sur l'honneur. mais je trouve que celle ci reflète bien l'idée que j'ai d'une guilde. A savoir que ce n'est que le résultat d'un travail d'équipe. Sans pour autant que les membres soit "otages" de celle ci.
[/justify]




En espèrant que vous ayez autant de plaisir à lire cette candidature que j'en ai pris pour l'écrire!

                                                                                   Amicalement
                                                                                                 Maître Dodone
Revenir en haut Aller en bas
Duramax
Meneur
Duramax


Messages : 394
Date d'inscription : 02/04/2013

[Accepté] Candidature Adone Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Adone   [Accepté] Candidature Adone EmptyVen 21 Mar - 17:39

Salut vieux !

Tout d'abord je suis heureux de l'intérêt que tu porte envers nous, t'as candidature me satisfaisant je vais dès maintenant la passer en vote partie privé pour environs 72h ensuite je t'apporterai la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Duramax
Meneur
Duramax


Messages : 394
Date d'inscription : 02/04/2013

[Accepté] Candidature Adone Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Adone   [Accepté] Candidature Adone EmptyLun 24 Mar - 0:40

Bonsoir vieux ! La majorité des membre ayant voter pour tu es accepter chez nous !

Tu peux me contacter ig, El-Baby, --desh--, -AiDaN- pour être intégré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Adone Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Adone   [Accepté] Candidature Adone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Adone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Hendricks
» [Accepté] Candidature Vagland
» [Accepté] Candidature Huntress
» [Accepté] Candidature Seki
» [Accepté] Candidature Seltos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanguard :: Grande Salle :: Bureau des adhésions-
Sauter vers: