Vanguard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________________________________________
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Punkida :D

Aller en bas 
+4
Haya
Duramax
Pullops
Punkida
8 participants
AuteurMessage
Punkida
Membre
Punkida


Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 30
Localisation : Chez moi

[Accepté] Candidature de Punkida :D Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Punkida :D   [Accepté] Candidature de Punkida :D EmptySam 23 Nov - 2:09

Hey salut à tous !


Et bien oui pour la plupart vous me connaissez certainement: Punkida, maintenant ex Fairy-Tail je me permet de poser ma candidature sur votre forum dans l'ambition de vous rejoindre. Very Happy


Donc commençons par le commencement (Owi je le sens bien cette phrase d'accroche !) :

Punkida, petit pandawa eau niveau 200 depuis quelques.. semaines ! Axé sur le PvM en tant que grosse mulasse à vulné :p.

Ce petit personnage est paysan/boulanger/alchimiste niveau 100, oui oui... je sais c'est les plus facile à monter mais je voulais absolument ce titre : "la machine" qui fait tellement classe au dessus de ma boule de poil mangeur de bambous de perso !

Je suis d'alignement bontarien mais je ne fais absolument pas de PvP... parce que... comment dire: Je suis totalement nul pour ça ! C'est pour quoi je préfère dire directement que pour ce qui est AvA je ne participe pas ! Evidemment défenses de poney je suis toujours dispo Very Happy

Les mûlasses que j'aimerais intégrer sont l'intégralité de mon équipe de 5 personnages c'est à dire:
- Punkhealda (on ne rigole pas !) ma petite éniripsa (feu) niveau 169;
- Punkry, ma sacrieuse (air) de niveau 192 et la chouchoute de mon piti groupe;
- Punk-Shield, oui bon je vous laisse deviner hein... ma Fecatte (sagesse/feu/ral/PO) niveau 169 aussi;
- Et pour terminer Punk-Sword (vous noterez l'originalité des pseudo) qui est mon Iop (terre) de niveau 182.

Comme je l'ai dis précédemment je viens de la Fairy-Tail, mais le meneur ne jouant plus, j'ai décidé de la quitter car aucune activité, et j'ai vraiment envie de reprendre ma team, donc autant je faire avec des personnes un minimum actives. ^^

Alors, comment est-ce que j'ai connu la guilde... euuuuh... Pullops, Aidan, Duramax... et j'en passe vous étiez tous dans la Fairy-Tail donc bon je vous suis parce que je vous connais. :$

Ce que je peux apporter à la guilde, hmmmm des blagues complètements nazes? Very Happy. Mais aussi et surtout beaucoup d'entraide et de bonne humeur, je ne cherche jamais d'embrouille, au contraire j'essaye de faire en sorte qu'il y en ai le moins possible. :p



Sur le plan IRL à présent:

Je m'appelle Gautier j'ai 20 et je suis serveur dans un restaurant sur Lyon depuis cette année j'ai terminé mon apprentissage. Smile

Les personnes ayant accès à mes comptes:

Sur Punkida: Moi et moi et euh... moi Very Happy
Sur Punkhealda: Last-Snow (un ex Fairy lui aussi) et très bon amis, je le connais IRL

Les autres ne sont qu'à moi ! Very Happy



Pour terminer j'ai choisit cette phrase du pacte non pas parce que je la préfère mais parce que je pense qu'elle me correspond le mieux:

"-Honneur : En agissant sans bêtise ni ridicule, avec dignité et courage tu te feras fort de maintenir intact l'honneur de ton blason. Tu en a la responsabilité et tu te dois de maintenir autant ton intégrité que celle de ta guilde. Tu ne déformeras pas la vérité, et éviteras en toute chose et temps de faire preuve de vice."


Voilà voilà je pense avoir tout dis, excusez moi d'avance si j'ai fais des fautes, j'suis totalement naze en orthographe xD...



Brefouille, merci de m'avoir lu,

Cordialement, Punkida Very Happy



P.S: j'ai juste oublié de préciser que je suis complètement fan de MUSE :$ une vraie groupie, je préfère avertir parce que je risque d'en parler souvent en /g si je suis accepté :p
Revenir en haut Aller en bas
Pullops

Pullops


Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28
Localisation : [MAISON]

[Accepté] Candidature de Punkida :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Punkida :D   [Accepté] Candidature de Punkida :D EmptySam 23 Nov - 2:18

Bon Biiin c'est un pour, pour moi, candid' sympas.


J'espere que tu auras des réponses positive.


A bientôt en guilde j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duramax
Meneur
Duramax


Messages : 394
Date d'inscription : 02/04/2013

[Accepté] Candidature de Punkida :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Punkida :D   [Accepté] Candidature de Punkida :D EmptySam 23 Nov - 3:39

Bonsoir punki ! tout d'abord je suis heureux de l'intérêt que tu porte envers notre guilde. hmmm halala et bien je pense que tout y est nous pouvons passé au vote qui pour moi sera un pour très bon souvenirs de toi.

Ps: pour pull :p ce n'es pas un reproche mais je cite un passage de la constitution qui dit : "Un Officier prendra dans un premier temps votre candidature en charge" donc merci pour les prochaine fois de bien laisser répondre un officier en premier, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pullops

Pullops


Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28
Localisation : [MAISON]

[Accepté] Candidature de Punkida :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Punkida :D   [Accepté] Candidature de Punkida :D EmptySam 23 Nov - 3:48

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Haya
Membre
Haya


Messages : 141
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 42
Localisation : Madrestam

[Accepté] Candidature de Punkida :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Punkida :D   [Accepté] Candidature de Punkida :D EmptySam 23 Nov - 4:31

JE sais plus qui t'es, mais puisque la candi est soignée, sans trop de fautes et que t'as l'air chou, qui plus est ex FT comme tous ou presque, ce sera OUI !

A bientot ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Punkida
Membre
Punkida


Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 30
Localisation : Chez moi

[Accepté] Candidature de Punkida :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Punkida :D   [Accepté] Candidature de Punkida :D EmptySam 23 Nov - 16:09

Merci pour vos réponses jusqu'à maintenant ;D
Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-
Ombre
-AiDaN-


Messages : 132
Date d'inscription : 31/03/2013

[Accepté] Candidature de Punkida :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Punkida :D   [Accepté] Candidature de Punkida :D EmptySam 23 Nov - 19:17

Punkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Un énorme Pour bien évidement.

Je suis ravi que tu postules chez nous et je n'ai q'une seule question concernant ton ami irl Last-snow.

J'aurai besoin de savoir dans quelle guilde il est ou du moins quelle Alliance. Vois tu nous faisons très attention (toute l'Alliance j'entends) à des possibles taupes et cela me/nous rassurerai qu'il ne représente aucun risque sur ce point.

Si par hasard il se trouvait en mauvaise position, je ne refuserai pas pour autant ta mule, mais te demanderai à ce moment la de te porter caution pour lui.

Biz biz, à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://vanguard.forumgaming.fr
Punkida
Membre
Punkida


Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 30
Localisation : Chez moi

[Accepté] Candidature de Punkida :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Punkida :D   [Accepté] Candidature de Punkida :D EmptySam 23 Nov - 19:22

Aidaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! xD

Last a pour l'insant aucune guilde mais je sais qu'il a postulé chez les Moon-Gang
Revenir en haut Aller en bas
Desh
Officier
Desh


Messages : 170
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 40

[Accepté] Candidature de Punkida :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Punkida :D   [Accepté] Candidature de Punkida :D EmptySam 23 Nov - 19:33

contre ta oublié DESH !

bien sur POUR
Revenir en haut Aller en bas
Punkida
Membre
Punkida


Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 30
Localisation : Chez moi

[Accepté] Candidature de Punkida :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Punkida :D   [Accepté] Candidature de Punkida :D EmptySam 23 Nov - 20:49

Jamais je ne t'oublierai Desh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brume-des-vents
Officier
Brume-des-vents


Messages : 85
Date d'inscription : 02/04/2013

[Accepté] Candidature de Punkida :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Punkida :D   [Accepté] Candidature de Punkida :D EmptySam 23 Nov - 22:11

POUR également
Revenir en haut Aller en bas
Punkida
Membre
Punkida


Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 30
Localisation : Chez moi

[Accepté] Candidature de Punkida :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Punkida :D   [Accepté] Candidature de Punkida :D EmptyDim 24 Nov - 3:19

Merci Brume Smile
Revenir en haut Aller en bas
el-baby
Officier
el-baby


Messages : 91
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 31
Localisation : un trou

[Accepté] Candidature de Punkida :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Punkida :D   [Accepté] Candidature de Punkida :D EmptyDim 24 Nov - 18:15

bon pour moi c'est un POUR tout simplement parce que tes cool, à bientôt ig !
Revenir en haut Aller en bas
el-baby
Officier
el-baby


Messages : 91
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 31
Localisation : un trou

[Accepté] Candidature de Punkida :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Punkida :D   [Accepté] Candidature de Punkida :D EmptyLun 25 Nov - 23:16

bon au vue de toute les reponses positive je crois que je peu t'inviter a mp moi (el-baby) defenceur aidan ou duramax merci a bientot ig.
Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-
Ombre
-AiDaN-


Messages : 132
Date d'inscription : 31/03/2013

[Accepté] Candidature de Punkida :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Punkida :D   [Accepté] Candidature de Punkida :D EmptyLun 25 Nov - 23:43

L'ensemble des Membres s'étant prononcés et le recrutement ayant eu lieu IG, je clos.


Bienvenue chez Vanguard !
Revenir en haut Aller en bas
https://vanguard.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Punkida :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Punkida :D   [Accepté] Candidature de Punkida :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Punkida :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanguard :: Grande Salle :: Bureau des adhésions-
Sauter vers: