Vanguard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________________________________________
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature "Le-boys"

Aller en bas 
+3
el-baby
-AiDaN-
Le-boys
7 participants
AuteurMessage
Le-boys
Membre
Le-boys


Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2013

[Accepté] Candidature "Le-boys" Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature "Le-boys"   [Accepté] Candidature "Le-boys" EmptySam 26 Oct - 9:12

Salut les vanguardiens.

Je me présente Le-boys enutrof de niveau 200 élément terre pour le moment mais ça change selon mes humeurs ^^.
Au niveau des métiers j’en ai plusieurs du fait que je joue 4 personnages mais ça je vous en parlerais plus tard. Mes métiers sont donc : pécheur 64, alchimiste 91, chasseur 20 bon ça osef ^^, bucheron 76, sculpteur d’arc 39, paysan 61, mineur 61, bijoutier 80, joaillomage 100, cordonnier 45 et enfin tailleur 41.Désolé ça risque de pas etre très utile vu le peu d’avancement des niveaux =).
L’enutrof est brakmarien  comme la plupart de mes personnages. Les mules que j’aimerais intégrer sont mon panda 199, mon sram 190 et mon iop 165 qui est sous xp x2.
Mon ancienne guilde est « Si Tiva Jiva Pas » où je suis resté 2 ans environ dont 1 an et demi en tant que bras droit. Je l’ai quitté du fait que de nombreux anciens sont partis donc l’ambiance n’était plus la même et j’ai pas eu le courage de remonter la guilde à nouveau.
J’ai connu vanguard par Desh avec qui j’ai pas mal koli à une époque. Il m’a dit que c’était une guilde de pote avec une bonne ambiance donc je me suis dit pourquoi pas postuler.
Je pense apporter à la guilde mon expérience de jeu vu que je joue à dofus depuis a peu près 4-5 ans et puis bah ma bonne humeur même si je me doute qu’elle est déjà présente =).
IRL : je m’appelle Clément j’ai 18 ans j’ai eu mon permis hier donc un peu torché ce matin ^^, je suis en  prépa à un diplôme de compta gestion (DCG pour ceux qui connaissent). J’habite la région parisienne et personne d’autre que moi n’a accès à mon compte.
La phrase de la constitution essentielle pour moi : Les notions de "Bonjour" et de "au revoir" sont de mise quand un membre se connecte en saluant sur le canal guilde.

Voilà en espérant faire partie de votre guilde sous peu. =)
Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-
Ombre
-AiDaN-


Messages : 132
Date d'inscription : 31/03/2013

[Accepté] Candidature "Le-boys" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature "Le-boys"   [Accepté] Candidature "Le-boys" EmptySam 26 Oct - 23:17

Salut à toi Le-boys,

Félicitations pour ton permis et merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.

En lisant attentivement ta candidature, j'ai remarqué une orthographe au dessus des normes Dofusiennes, c'est en soit un bon point pour toi. Mais je remarque aussi la taille de celle ci. Honnêtement, je la trouve un poil courte même si l'essentiel des informations nécessaires s'y trouvent.

J'ai dit l'essentiel, car il manque quand même certaines précisions qui nous sont nécessaires:

- Le nom des mules que tu veux intégrer.
- Si tu as d'autres mules dans d'autres guildes et/ou alliances.
- Ton orientation en jeu, si tu es plus pvp, pve, ava, koli.

J'ai également remarqué les succès accomplis par ton Enu sur ta page perso, et je trouve curieux que tu aies validé autant de succès d'exploration de Brakmar ou de donjons divers en si peu de temps et surtout si récemment. On dirai presque que tu n'as pas joué ce perso pendant un long moment et que tu ne l'as repris qu'il y a peu.

Tu comprendra je pense facilement que nos critères et questions sont certes dans l’intérêt de notre guilde mais également de notre Alliance à qui nous devrons rendre des comptes en cas de problème avec un de nos recrutements, je compte donc sur ta compréhension et sur tes réponses.

Je passe néanmoins ta candidature en test, personnellement j’établirai mon vote en fonction de ton intervention.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanguard.forumgaming.fr
el-baby
Officier
el-baby


Messages : 91
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 31
Localisation : un trou

[Accepté] Candidature "Le-boys" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature "Le-boys"   [Accepté] Candidature "Le-boys" EmptyDim 27 Oct - 4:55

je ferais breff ta candidature est bien pour moi se sera un POUR si tu répond au quelque point de Aidan sur ce bonne chance et a bientot je l'espère.


signé: le beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Le-boys
Membre
Le-boys


Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2013

[Accepté] Candidature "Le-boys" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature "Le-boys"   [Accepté] Candidature "Le-boys" EmptyDim 27 Oct - 10:04

Déjà je tiens à te remercier pour tes félicitations.
Ensuite pour réponde à tes questions les noms de mes personnages que je voudrais intégrer sont pour le panda : Zig-vodka ( pas de rapport avec un autre zig car on m’a souvent demandé), bad-boyss pour le sram et fertz pour le iop.
Sinon je n’ai pas d’autres personnages que ceux si ou alors ils sont sur les même comptes mais ne sont pas équipés et n'ont pas de guilde si ça t’intéresse les noms des personnages sont zig-invok  et zig-poker.
En jeu je suis plutôt orienter pvm mais le système de ava me plait bien donc quand l’occasion se présente je n’hésite pas à participer, je fais aussi un peu de koli principalement avec enu.
Quant à ta  remarque sur les succès sur mon enutrof et mes autres personnages cela vient du fait que je n’ai jamais accroché à ce système a vrai dire les succès ne m’intéressent pas et le fait que cela ne soit pas rétroactif m’a vraiment rebuté.
Je ne sais pas si je l’ai précisé mais à mes heures perdues je fais un peu d’élevage.

Voilà en espérant avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Desh
Officier
Desh


Messages : 170
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 40

[Accepté] Candidature "Le-boys" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature "Le-boys"   [Accepté] Candidature "Le-boys" EmptyDim 27 Oct - 11:37

Salut le-boys

Sa me fait plaisir de voir ta candidature pour moi bien-sur se sera avidement un POUR ( les amis pour le koli boys et pas mauvais xd ) a biento et oublie pas skype
Revenir en haut Aller en bas
jimmy-snake

jimmy-snake


Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32
Localisation : saint-gaudens

[Accepté] Candidature "Le-boys" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature "Le-boys"   [Accepté] Candidature "Le-boys" EmptyDim 27 Oct - 11:55

moi je suis pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Duramax
Meneur
Duramax


Messages : 394
Date d'inscription : 02/04/2013

[Accepté] Candidature "Le-boys" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature "Le-boys"   [Accepté] Candidature "Le-boys" EmptyDim 27 Oct - 13:45

Bonjours, pour faire cour, je n'ai pas trop accrocher sur la candidature alors ce seras contre pour moi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Brume-des-vents
Officier
Brume-des-vents


Messages : 85
Date d'inscription : 02/04/2013

[Accepté] Candidature "Le-boys" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature "Le-boys"   [Accepté] Candidature "Le-boys" EmptyMar 29 Oct - 15:15

Bienvenue à toi,

Pour ma part je mettrai un POUR

Félicitations pour ton permis également Wink
Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-
Ombre
-AiDaN-


Messages : 132
Date d'inscription : 31/03/2013

[Accepté] Candidature "Le-boys" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature "Le-boys"   [Accepté] Candidature "Le-boys" EmptyMar 29 Oct - 17:26

Je vais partir sur un Pour.

Je laisse jusqu’à demain pour la décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanguard.forumgaming.fr
-AiDaN-
Ombre
-AiDaN-


Messages : 132
Date d'inscription : 31/03/2013

[Accepté] Candidature "Le-boys" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature "Le-boys"   [Accepté] Candidature "Le-boys" EmptyMer 30 Oct - 15:41

Salut Le-boys

Un certain nombre de membres n'étant pas passé sur ta candidature pour voter, t'accepter est un peu juste pour nous (En terme de nombre de voix, vu le nombre de Membres)

Cependant tu n'y es pour rien... Donc je vais t'accepter en période d'essai en guilde afin que tu puisses convaincre les septiques, que moi je puisse taunter un peu les négligents !

Bienvenue chez Vanguard !

Tu peux contacter Duramax, EL-baby, --desh--, Brume-des-vents ou moi même (-AiDaN-) pour ton recrutement ig ainsi que celui de tes mules.
Une fois admis en guilde, j'activerai ton compte en membre sur le forum.

A très vite donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://vanguard.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature "Le-boys" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature "Le-boys"   [Accepté] Candidature "Le-boys" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature "Le-boys"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Nadine
» [Accepté] Candidature fx-shin
» [Accepté] Candidature Adone
» [Accepté] Candidature Ecaliburs
» [Accepté] Candidature Hendricks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanguard :: Grande Salle :: Bureau des adhésions-
Sauter vers: