Vanguard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________________________________________
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Candidature Ecaliburs

Aller en bas 
+5
jimmy-snake
Duramax
el-baby
Desh
ecaliburs
9 participants
AuteurMessage
ecaliburs
Membre
ecaliburs


Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2013

[Accepté] Candidature Ecaliburs  Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Ecaliburs    [Accepté] Candidature Ecaliburs  EmptyLun 17 Juin - 16:45

-Nom : ecaliburs
 
-Race et élément :écaflip mâle terre 

-Niveau : 200

-métiers (s) :boulanger, paysan,bûcheron 

-Alignement : démon 

-Mules à intégrer : Cra kelios level 200 , eniliburs eni level 199 , enuliburs enu level 189 , boubouliburs féca level 185 .

-Vos anciennes guilde : j étais chez les japan neko avec desh  ensuite je suis parti sur un autre serveur ( silvosse mais comme jiva me manqué je suis revenu voir mes gay ) 

-Comment avez vous connu notre guilde : j ai connu votre guilde par rapport a desh qui et mon bo frère et mon maxou qui me manque énormément ( sadimax le retour ) xdddd

-Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre guilde : alors je pense pouvoir apporter ma bonne humeur et mon aide défense ou attaque perco ou mes compétence dans mes métiers ( un beau mec comme moi  sa se refuse pas ) yeaaa bébé brume je t aime déjà

 -Background de votre personnage ( histoire RP , optionnel ) 

-Présentation irl :bonjour a tous , je m appelle matthieu j ai 23 ans je suis  un mec plutôt calme qui ne se prend pas la tête avec des histoires  j aime bien rigolé et m  amusé sur dofus 

-Les personnes qui ont accés à votre compte : personne 

-La phrase du pacte ou de la constitution qui vous plait le plus En agissant sans bêtise ni ridicule, avec dignité et courage tu te feras fort de maintenir intact l'honneur de ton blason
Revenir en haut Aller en bas
Desh
Officier
Desh


Messages : 170
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 40

[Accepté] Candidature Ecaliburs  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ecaliburs    [Accepté] Candidature Ecaliburs  EmptyLun 17 Juin - 16:48

très jolie candidature ma poule tu as fais un effort donc pour moi rien que pour ça je te donne mon POUR je suis content de te revoir sur jiva (  yeeaaaaa bébéééééé ) xd
Revenir en haut Aller en bas
el-baby
Officier
el-baby


Messages : 91
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 31
Localisation : un trou

[Accepté] Candidature Ecaliburs  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ecaliburs    [Accepté] Candidature Ecaliburs  EmptyLun 17 Juin - 17:30

pour pour moi cest un POUR, j'ai aimé la candidature bien detailer et desh ma promis une pipe si je votais pour donc desh a genoux merci.

ps: oublie brume sinon je te coupe les couilles et je me fais une boursse avec merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duramax
Meneur
Duramax


Messages : 394
Date d'inscription : 02/04/2013

[Accepté] Candidature Ecaliburs  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ecaliburs    [Accepté] Candidature Ecaliburs  EmptyLun 17 Juin - 18:18

Ouais et bien ... Ça m'auras pris du temps pour prendre m'as décision .. J'hésite encore un peut d’ailleurs, mais comme toi Matthieu je n'es pas vraiment eu de problème quelconque et que même nous nous sommes peut-être (Je dis bien peut-être c'est encore confus) amusé, je pense que je pourrais t'accordé  mon pour.

Pour le coup n'en fais pas n'importe quoi.


ps: c'est à prendre au second degré ma poule.
ps2: Un autre que Brume pourras clasher.
ps3: j'ai hâte de voir si t'es aussi tenace que lucky lucke.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy-snake

jimmy-snake


Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32
Localisation : saint-gaudens

[Accepté] Candidature Ecaliburs  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ecaliburs    [Accepté] Candidature Ecaliburs  EmptyLun 17 Juin - 18:45

si tu veut continue a rigoler ne t'approche pas de ma femme brume! é_è xD sinon  je vote pour  ta l'air drôle mais je te garde a l'oeil it"s ma brume!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brume-des-vents
Officier
Brume-des-vents


Messages : 85
Date d'inscription : 02/04/2013

[Accepté] Candidature Ecaliburs  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ecaliburs    [Accepté] Candidature Ecaliburs  EmptyLun 17 Juin - 23:46

Alors d'une Bienvenue chez les fous !

De deux, je ne suis la femme de personne ><

De trois, je t'octroie mon POUR .. plus on est de fous plus on rit, et puis hâte de te connaître lapin Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimmy-snake

jimmy-snake


Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32
Localisation : saint-gaudens

[Accepté] Candidature Ecaliburs  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ecaliburs    [Accepté] Candidature Ecaliburs  EmptyLun 17 Juin - 23:56

mon lapin .... tu veut je le tue avant il soit rentre en guilde toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Haya
Membre
Haya


Messages : 141
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 42
Localisation : Madrestam

[Accepté] Candidature Ecaliburs  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ecaliburs    [Accepté] Candidature Ecaliburs  EmptyMar 18 Juin - 2:27

Pour ma part j'apprecie pas les candi de ce genre.
Mais vu que tu connais déjà les foufous de la guilde, je leurs fait confiance quant à ta qualité :p

Du coup : Pour !
Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-
Ombre
-AiDaN-


Messages : 132
Date d'inscription : 31/03/2013

[Accepté] Candidature Ecaliburs  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ecaliburs    [Accepté] Candidature Ecaliburs  EmptyMer 19 Juin - 6:16

Content de te savoir de retour sur Jiva.

Candid' concise mais propre, pour ma part je te connais suffisamment pour me faire mon idée sans même en avoir besoin mais elle est à la hauteur de ce que les autres membres sont en droit d'attendre. Effort suffisant donc.

Évidement Pour, J'ai hâte de te recroiser IG. Juste une chose pour laquelle je suis curieux: J'avais cru entendre que tu avais mis Dofus de coté un moment pour un autre jeu (dis moi de suite si je me trompe^^ ), est ce que pour autant on peut déjà compter sur des aptitudes de combat ou dois tu prendre un moment pour te refaire une opti ou un stuff?
Revenir en haut Aller en bas
https://vanguard.forumgaming.fr
Terre-impératrice
Membre
Terre-impératrice


Messages : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 29
Localisation : TOULOUSE

[Accepté] Candidature Ecaliburs  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ecaliburs    [Accepté] Candidature Ecaliburs  EmptyMer 19 Juin - 19:45

POUR(-quoi pas) ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Desh
Officier
Desh


Messages : 170
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 40

[Accepté] Candidature Ecaliburs  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ecaliburs    [Accepté] Candidature Ecaliburs  EmptyJeu 20 Juin - 9:28

je pense que ecaliburs joue a dofus en priorité ( un petit call of de temps en temps comme moi ) 
et qu il dois se restuff car eca terre n'est pas assez polyvalent  à distance et ne sert a rien ( je tiens ces réponses d'une conversation irl avec lui)
Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-
Ombre
-AiDaN-


Messages : 132
Date d'inscription : 31/03/2013

[Accepté] Candidature Ecaliburs  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ecaliburs    [Accepté] Candidature Ecaliburs  EmptyJeu 20 Juin - 13:14

La majeure partie des votants s'étant exprimée, la candidature est reçue et acceptée.

Bienvenue Ecaliburs, contact ig pour intégration.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanguard.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Ecaliburs  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ecaliburs    [Accepté] Candidature Ecaliburs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Ecaliburs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Hendricks
» [Accepté] Candidature Vagland
» [Accepté] Candidature Huntress
» [Accepté] Candidature Seki
» [Accepté] Candidature Seltos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanguard :: Grande Salle :: Bureau des adhésions-
Sauter vers: