Vanguard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________________________________________
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Night-Fever

Aller en bas 
+3
jimmy-snake
-AiDaN-
night-fever
7 participants
AuteurMessage
night-fever
Membre
night-fever


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31
Localisation : Hautmont

[Accepté] Candidature Night-Fever Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Night-Fever   [Accepté] Candidature Night-Fever EmptyMer 24 Juil - 3:26

Bonjour à tous et a toutes
Alors voilà je m' apelle florian Smile
Je joue une sramette air terre de cercle 199 , j' exerce les métiers de paysans boulangers bijoutier et jailomage.
Je suis d' alignement bontarien de grade 1 je ne pratique pas le pvp, je préfère de loin le PVM .(Sauf Kolizeum)
Comme mules j' ai une eni 198 que je joue beaucoup avec ma sramette , un feca 13x, un panda 15x, un sacri 11x , un xelor 9x ,un osa 174 voilà pour la night-familly.
Mes autres guildes et bien mon feca est chez les bluffeur une petite guilde je n' est pas d' autres guilde sauf La guilde royal qui m' appartient et dont fait partis mon eni et ma sramette pour eviter des invitations intempestives voilà.
Pour mes anciennes guildes alors je suis un ancien membres de la guilde a jimmy-snake cela remonte a pas mal de temps j' ai fait 6 mois chez conciliation de troie il y as deux ans sinon j' avais creer ma propre guilde après les concilliation mais je les vite dissoute car je suis devenu papa et j' ai consacrer tout mon temps libre a ma fille .
J' ai connu Vanguard grâce a Jimmy qui ma envoyer le lien du forum et qui ma conseiller voilà en ayant bien regarder le forum j' ai apprécier la guilde et ses fondement, je suis un ancien membres du clan seriane Kerm que j' ai quitter après que le clan es perdu sa position officiel car le fonctionnement est devenu volage et un peu trop libre a mon goût .
Je souhaite intégrer Vanguard pour son esprit de groupe, je connais également Aidan avec qui j' ai passer des soirées Skype je ne sais pas si il en as le souvenir en compagnie de Shura Myu .
Je pense pouvoir apporter a la guilde de l' humour et un peu de puissance .
Le background je ne comprend pas désolé, c' est ma première candidature .
Alors ma petite présentation IRL alors voilà je m' apelle Florian j' ai 21 ans je travail en Intérim dans le batiment en ce moment je ne travail plus, j' habite dans le nord de la France , j' habite avec ma petite femme et ma fille qui a 2 ans, j' ai comme passion la pêche ,la nature ,les sortie en famille ,la télévision , je pratique également le ring avec mon berger malinois(dressage canin de défense) .
Un ami a accès a mes comptes il a 20 ans mature et discret il s' apelle alexandre, ou ma femme pourrai se connecter à l' occasion car elle joue aussi.
J' ai choisis cette phrase :Tu n'ignoreras jamais les appels d'un camarade et répondras présent dans la mesure de tes moyens lorsque le besoin s'en fera sentir. Tu agiras toujours afin de rendre ta guilde plus forte ainsi que ses membres car c'est de l'investissement de chacun que la force nous viendra pour contrer toute oppression. Aussi tu ne sombreras pas dans un égoïsme visant à promouvoir tes actes et tes capacités.( car elle correspond vraiment a mes attentes dans le jeu au seins d' une guilde)

Voilà je pense avoir fait le tour et vous laisse décider de mon sort, bonne journée a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-
Ombre
-AiDaN-


Messages : 132
Date d'inscription : 31/03/2013

[Accepté] Candidature Night-Fever Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Night-Fever   [Accepté] Candidature Night-Fever EmptyMer 24 Juil - 3:55

Bonjour à toi Night,

Nous te remercions de l’intérêt que tu portes à notre guilde, un intérêt fort matinal de plus !

En effet je me souviens de toi en compagnie de Shura et Haya. Un bon souvenir, drôle et agréable.

Concernant ta candidature, je me demandais s'il était possible que tu fasses en sorte qu'elle soit encore plus compacte, ou si la tu es à fond. XD

Sinon plus sérieusement, les infos sont complètes. Le niveau, la race et les éléments intéressants. Tu connais déjà certains d'entre nous. Et t’intéresse particulièrement au pvm (ce qui va nous être utile très prochainement).
A l'occasion si tu peux nous renseigner concernant tes métiers... Qu'on sache si on a un cadeau bonus.

Me concernant, ça sera déjà un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanguard.forumgaming.fr
night-fever
Membre
night-fever


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31
Localisation : Hautmont

[Accepté] Candidature Night-Fever Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Night-Fever   [Accepté] Candidature Night-Fever EmptyMer 24 Juil - 7:51

Je pense avoir atteind mon maximum niveau compact ^^ .
Et bien mes métiers ne sont pas tellement monter car toutes l' economie que je produit ressort du pvm mais je vais quand même donner plus d' information alors paysans 96, boulanger 100,bijoutier 85, et jaillomage 80 voilà pour mes métiers . Smile
Revenir en haut Aller en bas
jimmy-snake

jimmy-snake


Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32
Localisation : saint-gaudens

[Accepté] Candidature Night-Fever Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Night-Fever   [Accepté] Candidature Night-Fever EmptyMer 24 Juil - 10:14

bon moi je suis pour vu s'est un de mes anciens guildeux xD je le connait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haya
Membre
Haya


Messages : 141
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 42
Localisation : Madrestam

[Accepté] Candidature Night-Fever Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Night-Fever   [Accepté] Candidature Night-Fever EmptyMer 24 Juil - 12:08

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el-baby
Officier
el-baby


Messages : 91
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 31
Localisation : un trou

[Accepté] Candidature Night-Fever Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Night-Fever   [Accepté] Candidature Night-Fever EmptyJeu 25 Juil - 2:32

bon pour moi ce sera un POUR, et je t'offre mes condoléance pour avoir ete un des membre a jimmy cela na pas du etre facil pour toi merci.

^^
Revenir en haut Aller en bas
night-fever
Membre
night-fever


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31
Localisation : Hautmont

[Accepté] Candidature Night-Fever Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Night-Fever   [Accepté] Candidature Night-Fever EmptyJeu 25 Juil - 2:45

Merci , merci de ta compassion sa a été dur a vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Defenceur
Officier
Defenceur


Messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32
Localisation : Quebec

[Accepté] Candidature Night-Fever Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Night-Fever   [Accepté] Candidature Night-Fever EmptyJeu 25 Juil - 7:14

Bonjour Florian et merci d'avoir postulé chez nous, jolie candidature et je tiens à te dire félicitation être papa à 21 ans c'est super. Sinon je me rappel t'avoir vu en -1,0 et avoir parlé avec toi tu m'avais l'air sympa. Ceci étant dit, un gros POUR au plaisir de ce voir IG.
Revenir en haut Aller en bas
night-fever
Membre
night-fever


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31
Localisation : Hautmont

[Accepté] Candidature Night-Fever Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Night-Fever   [Accepté] Candidature Night-Fever EmptyJeu 25 Juil - 15:55

Merci beaucoup effectivement c' est quelques choses qui ma apporter beaucoup de choses c' est juste génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duramax
Meneur
Duramax


Messages : 394
Date d'inscription : 02/04/2013

[Accepté] Candidature Night-Fever Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Night-Fever   [Accepté] Candidature Night-Fever EmptyVen 26 Juil - 21:23

Alors moi je ne ferai pas dans le blabla, Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-
Ombre
-AiDaN-


Messages : 132
Date d'inscription : 31/03/2013

[Accepté] Candidature Night-Fever Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Night-Fever   [Accepté] Candidature Night-Fever EmptyVen 26 Juil - 23:24

Majorité de Pour, bienvenue Night.

Contact IG pour recrutement.

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanguard.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Night-Fever Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Night-Fever   [Accepté] Candidature Night-Fever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Night-Fever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Seroud
» [Accepté]Nouvelle sur le serveur :)
» [Accepté] Candidature Rolls
» [Accepté]Candidature Samoo
» [Accepté] Candidature "Le-boys"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanguard :: Grande Salle :: Bureau des adhésions-
Sauter vers: