Vanguard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________________________________________
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté]Candidature Samoo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samo




Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 33
Localisation : Strasbourg

[Accepté]Candidature Samoo Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Samoo   [Accepté]Candidature Samoo EmptyLun 22 Sep - 19:18

Bonsoir,

Je viens ce soir frapper à votre porte, à la recherche de compagnon dans ce monde.

Je le parcours depuis fort longtemps ce monde, quand celui-ci ne s’appelait que le Monde des Dix. Aujourd'hui appelait le monde des Quinze.

Je suis venu au monde il y a de cela 9 an en Joullier 635, sous la protection du Dieu Osamodas. Je suis de cercle 199, possédant le pouvoir du feu. De part  mes aventures, j'ai exercé bien des métiers aujourd'hui je suis passé maître en alchimie et bricolage. J'exerce également le métier de bijoutier.

Je suis sous les ordres Oto Mustam non pas que j'apprécie ses enseignements mais sa propagande et son contrôle sur ce monde jadis était tel que je ne pouvais résister à ses paroles.

Mes premiers compagnons d'arme fur les Animal Instinct, guilde principalement de disciple d'Osamodas. J'y suis rester jusqu'à la dissolution. J'ai voyagé seul et j'ai croisé le chemin d'un Féca nommé Seltos. Après un bref passage dans sa guilde Sidus Centauri, j'ai été accepté au sein du Conseil. J'y ai trouvé une famille, j'ai fait mes armes avec eux versant sang et larmes tout au long de nos bataillles. Et c'est lors d'une de ses batailles que j'ai perdu connaissance. C'était un jour de Septange en 640. J'ai été dans le coma durant 4 longues années m'a expliqué l'Eniripsa qui m'a soigné.

/HRP/ J'étais également dans les Méchants mangents des Enfants (MME), Barbok Arts, Alliance Dofusienne, Sanctuaire Perdu, Les larmes éternelles à chaque sur invitation IG d'amis présents dans la guilde /HRP/

Aujourd'hui ne connaissant que quelques personnes dans ce monde je suis dans une guilde qu'un vieil ami a crée avant de s'en aller également. J'ai demande à Seltos comment vous joindre pour tenter ma chance.

Je souhaite intégrer votre guilde car d'après vos textes vous êtes également des aventuriers du temps d'autre fois, je viens vers vous pour découvrir ce monde à nouveau et retrouver une famille. J'ai toujours la hargne de ma jeunesse, j'apporterai également mes connaissances en alchimie et de bricolage au service de la guilde.

M'accepterez-vous parmi vous ?


IRL : Je m'appelle Jean-Pascal, j'ai 24 ans. Je suis de Strasbourg, je joue a Dofus depuis  9 ans avec différents arrêt et changement de serveur notamment sur Amayiro lors de sa sortie. Je reviens après un arrêt de près de 3 ans, j'ai joué à d'autre jeux CS, WoW, LoL. C'est mon personnage principal donc personne n'y a accès. Je possède également un Enutrof 199, Eniripsa 199, Crâ 190, Panda 146, Féca 120.

La phrase ou plutôt la mentalité qui m'a plu dans vos textes c'est le respect d'autrui, qu'importe sa culture, son niveau, ses croissances, au sein d'un groupe on se respecte tous.
Revenir en haut Aller en bas
Duramax
Meneur
Duramax


Messages : 394
Date d'inscription : 02/04/2013

[Accepté]Candidature Samoo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Samoo   [Accepté]Candidature Samoo EmptyLun 22 Sep - 19:29

Bonjour, tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte envers notre guilde.

Comme t'as candidature est complète je vais de ce pas la passer en vote partie privé et t'apporterai une réponse d'ici 72h environs.

Si tu as des questions n'hésite pas à me mp ou demander à Seltos.


Duramax.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lady

Sweet-Lady


Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 38
Localisation : Québec

[Accepté]Candidature Samoo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Samoo   [Accepté]Candidature Samoo EmptyLun 22 Sep - 22:30

Bonjour/Bonsoir Samo, Tu viens tout juste de migrer ? Ou ton personnage ne s'appel pas Samo ?

J'ai fais une recherche sur le site off et je ne te trouve pas ! Tu te cache ou ??
N'ai pas peur Sad Je mord pas ! *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
samo




Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 33
Localisation : Strasbourg

[Accepté]Candidature Samoo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Samoo   [Accepté]Candidature Samoo EmptyMar 23 Sep - 7:37

Bonjour,

Je n'ai jamais migré, j'ai recréé des personnages sur d'autre serveur.

Mon nom est Samo mais mon pseudo IG est Samoo car Samo était déjà pris :

dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/191982300001-samoo

Etant un disciple du Dieu Osamodas, je ne crains pas tes morsures Sweet-Lady, pas plus que les coups de fouet Cool D'ailleurs tes ronces m'ont l'air sympathiques Twisted Evil

Je veux bien te laisser me fouet une fois comme cadeau d'anniversaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lady

Sweet-Lady


Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 38
Localisation : Québec

[Accepté]Candidature Samoo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Samoo   [Accepté]Candidature Samoo EmptyMar 23 Sep - 20:06

Haannn comme il est gentil le petit osa Embarassed Merciiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duramax
Meneur
Duramax


Messages : 394
Date d'inscription : 02/04/2013

[Accepté]Candidature Samoo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Samoo   [Accepté]Candidature Samoo EmptyJeu 25 Sep - 17:40

Bon après délibération en partie privé, je t'annonce que tu es accepté chez nous.

Tu n'as cas me mp ig pour procédé à ton recrutement.


Duramax.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Samoo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Samoo   [Accepté]Candidature Samoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Samoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanguard :: Grande Salle :: Bureau des adhésions-
Sauter vers: