Vanguard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________________________________________
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Izeak

Aller en bas 
+5
Desh
Rolls
Haya
-AiDaN-
Izeak
9 participants
AuteurMessage
Izeak

Izeak


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Canada

[Refusé] Candidature Izeak  Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Izeak    [Refusé] Candidature Izeak  EmptyJeu 14 Nov - 23:30

Bonjour cher membres de la Guilde Vanguard .


Je commence cette candidature en vous parlant de moi.
• Je m’appelle Alexandre Rousseau.
• Je vie au Canada dans la Province de Québec.
• J’adore le sport plus que tout et je pratique le hockey.
• Je suis un fan des films d’actions et de comédies.
• J’adore la poutine, le grec et les pattes.
• Je suis bon à l’école.
• J’ai 1 frère qui à 19 ans.
• Mes musiques préféré son des musiques modernes et disco.
• Je suis un garçon très généreux, gentil et drôle.
• Je suis encore à l’école.
• Je joue à Xbox et à Dofus seulement.  
• J’adore aller à la ronde (La ronde est un grand parc de manèges).
• Noël est ma fête préféré car je voie toute ma famille.
• Je suis née le 22 octobre.
• J’adore faire rire les gens.
• Je joue au Hockey depuis 6 ans et je patine depuis l’âge de 2 ans.
• J’adore Facebook pour parler avec mes ami(e)s.
• Je voyage beaucoup avec ma famille l’été pour explorer et pour me détendre.




       Je passe à la partis IG –Dofus
• Je joue depuis maintenant près de 5 ans.
• Mon personnage actuel est un Ecaflip 162 multiéléments dommage poussé.
• Un EnuTrof 162 Terre et un Eniripsa 161 Eau/Air.
• J’ai aussi une Sadidas 199 nommé «Tt-mort » qui est  Pvm.
• Mes trois personnages actuels sont pvp-kolizéum.
• À mon début sur Jiva je n’avais qu’une panoplie Aventurier et 1 semaine d’abo.
• Je mes fait hacker mon Enutrof 190 sur Silouate avant de venir sur Jiva.
• Je suis bon pour faire de la forge magie.
• Je joue très bien en équipe.
• J’ai déjà eu plusieurs petite Team de 4 personnages Pvm.
• Mes admirations sur Dofus son Momo-lourson, x-Aigle-x, Cedsadi et la Team Gandalf.
• J’adore le pvp plus que tout sur Dofus.
• Les valeur de toutes mes équipes et de tous mes comptes tourne autour de 200 millions.
• Je déteste les races qui son « Ral »  tout,bourin et tableur quand ils n’ont pas de stratégie.
• J’ai 3 comptes actuellement.




(IG) Dofus –mes anciennes Guilde et ma raison de départ.
• Alliance Québécoise-Membres non actif.
• Gayzor-family-Guilde repris il y à plusieurs années exclues total des membres.
• Fust-Joke-Inactivité.
• Over is Over-Guilde détruite.
• Catalisis quitté raison personnel
Et quelque autres Guildes que j’ai quittées pour ses mêmes raisons.



Mes motivations –Dofus entré Vanguard.

• J’aimerais faire de nouvelle rencontre.
• Avoir l’honneur de porter l’emblème de votre Guilde.
• Être avec les meilleurs pour devenir Meilleur.
• Apprendre de nouvelles connaissances et donner ce que j’ai à donner.


(Autre) –Dofus
• Je vais surement avoir une maison bientôt.
• Je passe mon compte seulement à mon frère.
• Je n’est pas besoin des enclos de la Guilde.
• Comme vous le savez je suis un Québécois malgré le décalage de 6-7 heures je suis souvent connecter aux heures de jeu régulières pour tout le monde.



Je vous donne mes plus sincères salutations..

/Vanguard/


Izeak.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-
Ombre
-AiDaN-


Messages : 132
Date d'inscription : 31/03/2013

[Refusé] Candidature Izeak  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Izeak    [Refusé] Candidature Izeak  EmptyVen 15 Nov - 4:15

Bonsoir à toi Izeak,

et merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Même si ta candidature et relativement complète et bien écrite, il manque cependant certaines informations qui nous sont nécessaires.

Par exemple est ce que tu comptes guilder l'ensemble de tes persos ou es tu multi-guilde ?
De même, une lecture de notre constitution et/ou au moins de notre pacte est nécessaire, je t'invite à te référer au post-it concernant les candidatures afin que tu en comprennes l’intérêt.

Y a t'il un lien entre toi et Jeffrey Alexandre Rousseau qui était un homme politique du Québec et né le 22 Décembre?

Et en ce qui concerne tes horaires décalés, il n'y aurai absolument pas de problème pour nous, une partie de la guilde étant soit Québécoise, soit Française et insomniaque.

Dans l'attente de te lire donc.
A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanguard.forumgaming.fr
Haya
Membre
Haya


Messages : 141
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 42
Localisation : Madrestam

[Refusé] Candidature Izeak  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Izeak    [Refusé] Candidature Izeak  EmptyVen 15 Nov - 14:34

Moi j'aimerais savoir quelles sont ces "raisons personnelles".

Et y'a une deux phrases qui me chiffonnent mais la periode d'essai est là pour se faire une idée...
Je voterai après la réponse a ma question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rolls

Rolls


Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 26
Localisation : Strasbourg

[Refusé] Candidature Izeak  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Izeak    [Refusé] Candidature Izeak  EmptyVen 15 Nov - 17:46

Bonsoir Izeak,

Personnellement j'aime bien ta candidature pour moi sa sera un POUR.

Cordialement Rolls
Revenir en haut Aller en bas
Izeak

Izeak


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Canada

[Refusé] Candidature Izeak  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Izeak    [Refusé] Candidature Izeak  EmptyVen 15 Nov - 20:48

Rebonsoir Vanguard


Donc Haya mp Izeak et je te le dirais en privé si tu le désir.

Ensuite,Aidan ,Oui je compte tous les Guilder et non pas de lien entre Jeffrey et moi
jocolor





"Métier"
J'ai oublié de vous dire mes métiers :

Joillomage 100
Cordomage100
Cordonnier 65
Bijoux 72
Mineur 94
Paysan 88
Boulanger 100
Revenir en haut Aller en bas
Desh
Officier
Desh


Messages : 170
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 40

[Refusé] Candidature Izeak  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Izeak    [Refusé] Candidature Izeak  EmptyVen 15 Nov - 21:52

ok je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Defenceur
Officier
Defenceur


Messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32
Localisation : Quebec

[Refusé] Candidature Izeak  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Izeak    [Refusé] Candidature Izeak  EmptySam 16 Nov - 0:10

/Edit Suite au message d'Aidan je change mon vote en Contre


Dernière édition par Defenceur le Sam 16 Nov - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-
Ombre
-AiDaN-


Messages : 132
Date d'inscription : 31/03/2013

[Refusé] Candidature Izeak  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Izeak    [Refusé] Candidature Izeak  EmptySam 16 Nov - 2:06

Nous avons pour habitude de relayer l'information de nos recrutements et candidatures sur le forum de l'alliance, afin de voir si certains de nos camarades auraient des informations complémentaires à nous donner.

Te concernant, je cite:

Tequi:

Virer HDT hier pour izeak (ances pourra expliquer)

Ancescious:

GROS CONTRE pour Izeak/polo/tt-blesser/paulo/tt-mort
Renvoie de la guilde suite à un mp venant de Donald me disant qu'il demandait quel lvl et comment sa guilde recrutait. Après un rappel à l'ordre qu'il a mal pris est parti disant qu'il ne voulait pas de guilde et en avait marre de l'alliance, à ne pas recruter.

--eni-tueur--:

Je confirme les dires de Ancescious.


Donc, selon toute vraisemblance, tu faisais partie des Huns de troie et a demandé à Donald des Blackcoffee leurs conditions de recrutements, tu as eu des remontrances pour cette attitude et a décidé d'envoyer chier tout le monde pour finalement venir postuler chez nous.

Compte tenu de notre mentalité (et de ma personnalité), je devrais théoriquement clôturer immédiatement ta candidature, te bannir du forum et t'envoyer chier bien salement avec autant de mépris que possible. Cependant, je suis curieux de voir si tu as une explication ou des arguments contraires à avancer, je te laisse donc l’opportunité de nous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanguard.forumgaming.fr
el-baby
Officier
el-baby


Messages : 91
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 31
Localisation : un trou

[Refusé] Candidature Izeak  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Izeak    [Refusé] Candidature Izeak  EmptySam 16 Nov - 3:02

avec les propos et les preuves apporter je te donnerais un gros CONTRE et aucune justification merci.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy-snake

jimmy-snake


Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32
Localisation : saint-gaudens

[Refusé] Candidature Izeak  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Izeak    [Refusé] Candidature Izeak  EmptySam 16 Nov - 13:02

moi je donne un neutre je c pas si on peut xD mais bon je vote neutre é_è pour me justifier je dirait que une personne a le droit de se renseigner sur une autre guilde si celle ou il est actuellement n'est pas assez active. donc pour moi c argument n'on pas de valeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Izeak

Izeak


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Canada

[Refusé] Candidature Izeak  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Izeak    [Refusé] Candidature Izeak  EmptySam 16 Nov - 14:38

Je vais clarifier certaines choses ...

J'ai voulu rentrer les huns de troie ,car je n'avais plus de guilde et j'en voulais une.

Je confirme leur avoir dit que je quittais la Guilde mais pas en "envoyant chier tout le monde" cette partie est fausse...

Ensuite,j'ai demander au gens de l'alliance comment il recrutait car je sentais bien que les Huns n'étaient  pas une guilde pour moi ... (Guilde pas très solidaire et qui recrute juste avec un lvl mini )

Je leur est dit que je ne rejoingnerais pas d'autre guilde ,car je ne pencais pas en rejoindre ,mais j'ai pencer a votre guilde qui me faisait pencer a une guilde simpas qui est solidaire .


Pour l'histoire des alliances PHX elle ne pose pas de problème et même que j'aime sa,par contre je deteste me faire dire tes un "TAUPE".

Je "cite"


GROS CONTRE pour Izeak/polo/tt-blesser/paulo/tt-mort
Renvoie de la guilde suite à un mp venant de Donald me disant qu'il demandait quel lvl et comment sa guilde recrutait. Après un rappel à l'ordre qu'il a mal pris est parti disant qu'il ne voulait pas de guilde et en avait marre de l'alliance, à ne pas recruter.


wow... je m'ai  kik de la guilde est pas lui j'ai rester fidèle mais je voyais après 1 jour que cette guilde n'était pas faite pour moi ...


Malgré les preuves que vous m'avez montrés
je suis sur à 100% de rester dans votre guilde très très longtemp si je suis admis .
Revenir en haut Aller en bas
Izeak

Izeak


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Canada

[Refusé] Candidature Izeak  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Izeak    [Refusé] Candidature Izeak  EmptySam 16 Nov - 14:48

Si vous avez d'autre(s) question(s) ce suis souvent connecté  et je suis sur qu'il n'a dit que des mensonges

à ce sujet d'envoyer chier le monde* ,puis j'étais même pret à mêtre 90% guilde(ce que j'ai fait) sur

tout mes personnages .Quand je cherche une guilde je vais chercher la meilleur et malheureusement les

huns n'étais pas fait pour moi ...  



Revenir en haut Aller en bas
Izeak

Izeak


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Canada

[Refusé] Candidature Izeak  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Izeak    [Refusé] Candidature Izeak  EmptySam 16 Nov - 15:00

Désoler pour le flood sur le forum ,mais j'ai mp :Ancescious et il m'a dit sa :

"cité"
de Ancescious : C'est aidan qui a reformulé à sa manière.

Après que je lui est envoyer les messages du forum ,ce qui prouve qu'il c'est mal exprimer pour ensuite me dire le contraire en mp ce matin .

J'aimerais que l'ont en discute ,car tout celui n'est pas clair...
Revenir en haut Aller en bas
Duramax
Meneur
Duramax


Messages : 394
Date d'inscription : 02/04/2013

[Refusé] Candidature Izeak  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Izeak    [Refusé] Candidature Izeak  EmptySam 16 Nov - 16:26

Omg maintenant que j'ai vue le nom de t'es mule je suis contre mdr.

Et puis tu attend une réponse ici et tu es dans une autre guilde (Je n'es pas retenus le nom) mais pour moi non merci.

Tu peux clôturer direct chef xD
Revenir en haut Aller en bas
Izeak

Izeak


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Canada

[Refusé] Candidature Izeak  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Izeak    [Refusé] Candidature Izeak  EmptySam 16 Nov - 20:48

La Guilde "El-angel" est ma Guilde enfaîte^^ je me suis partie cette Guilde pour mêtre mes persos à 90% Guilde pour ne pas les up en ce moment ,si tu veut clic sur info guilde ,tu vas voir je suis le meneur et y'as que mes mules dedans xd...
Revenir en haut Aller en bas
Izeak

Izeak


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Canada

[Refusé] Candidature Izeak  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Izeak    [Refusé] Candidature Izeak  EmptyDim 17 Nov - 0:20

Bon j'ai flemme...


On me traite de floodeur,taupes,menteur et aussi de mec qui enovoye chier le monde..


Wow ,bref bon jeu je retire ma candidature je voie bien que je n'est pas m'a place avec vous et que je ne tenterez pas de la faire ...



bon jeu


Izeak
Revenir en haut Aller en bas
Duramax
Meneur
Duramax


Messages : 394
Date d'inscription : 02/04/2013

[Refusé] Candidature Izeak  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Izeak    [Refusé] Candidature Izeak  EmptyDim 17 Nov - 0:29

Floodeur c'était même plus le mot tellement tu as spam la map agro, de mon avis personnel tu as une mauvaise réputation de plus tu es jeune et tu me l'as bien prouvé toute la journée, en gros tu n'as rien a faire avec nous tu cadre totalement pas avec la mentalité global de la guilde et de l'image que l'ont veut lui donné.

Sur ce je te souhaite une excellente soirée et bonne chance dans t'es recherches de futur guilde

Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-
Ombre
-AiDaN-


Messages : 132
Date d'inscription : 31/03/2013

[Refusé] Candidature Izeak  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Izeak    [Refusé] Candidature Izeak  EmptyDim 17 Nov - 6:29

Je vais être bref et direct:

Au plus je te laisse parler, au plus ta situation comme ta personne m'a l'air compliquée.

Finalement, tu es peut-être simplement trop jeune pour coller à notre organisation. De toute évidence tu ne prends pas assez le temps de te poser et bien définir tes principes en ce qui concerne les guildes, leur intégration comme leur démission.

De manière générale, j'estime que tu manques de principes forts et stables.
A cela, il faut ajouter un background qui ne nous apporte que peu d'honorabilité et une attitude commune qui pourrait s'avérer problématique pour notre image.

Donc, je pense aussi que notre guilde ne conviens pas à ta personne, quand bien même elle correspond à tes attentes et intérêts.

Je te souhaite donc bonne chance dans ta recherche de guilde, pour laquelle je te conseille de chercher hors Alliance Phénix.

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanguard.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Izeak  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Izeak    [Refusé] Candidature Izeak  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Izeak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature Prk-Sniper
» [Refusé] Candidature Dimoa
» [Refusé]Candidature Zadig
» [Refusé]Candidature Mythyx
» [Refusé]Candidature. [Neet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanguard :: Grande Salle :: Bureau des adhésions-
Sauter vers: