Vanguard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________________________________________
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé]Candidature. [Neet]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neet

Neet


Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Bordeaux

[Refusé]Candidature. [Neet] Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature. [Neet]   [Refusé]Candidature. [Neet] EmptySam 9 Aoû - 21:59

Bonsoir chers Vanguards !

J'ai l'honneur de vous présentez ma candidature pour rejoindre vos rangs !

Partie In Game :

Je m'appelle donc Neet, je joue un Iop de niveau 195 maîtrisant l'élément terre.

Comme métiers je monte actuellement un Bûcheron 89, et plus tard j'envisage de monter le métier Mineur et Tailleur !

Je fait partie de la citée noir ! (Brâkmar) Il y'à fort longtemps je pratiquait du PVP à mes très bas niveaux d'où mon Grade 6 Brâkmarien.

Je joue monocompte, donc je n'aurait aucune mûle(s) à intégré dans la guilde.

J'était avant chez les Dark Rogues pendant plus d'une année, puis suite à mon départ j'ai enchainer les guildes avec les mêmes déceptions. Mais cette fois je
suis sûr de faire LE bon choix en vous rejoignant !

J'ai entendu parler de votre guilde par mon ami Terre-Imperatrice (pd je dit ça pour faire bien) ! Et aujourd'hui je suis là à écrire ma propre candidature pour vous rejoindre. (vous en avez d'la chance)

Je souhaite donc vous rejoindre par les points positif que Terre-Imperatrice ma appris de votre guilde. (Ambiance chaleureuse, entre-aide, etc).

Je pense apporter à votre guilde ma personnalité charismatique, ma joie de vivre, et surtout vous faire rayonner avec mes atouts physique hors du commun !


Partie IRL

- Je m'appelle Barnabé, j'ai 47 ans et demie, je vis dans le sud du pôle nord, et je suis hermaphrodite ! Quant à mon orientation sexuelle je suis zoophile et de temps en temps il m'arrive de me taper des délires nécrophile.

Personne n'à accès à mon compte, et personne n'aura jamais accès à mon compte.


(Cette phrase nous permettant de vérifier que vous avez bien pris connaissance de notre organisation, nos buts et nos principes mais également permet de vous définir au sein de la guilde et de ses valeurs)
Revenir en haut Aller en bas
Imperiale




Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2014

[Refusé]Candidature. [Neet] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature. [Neet]   [Refusé]Candidature. [Neet] EmptyDim 10 Aoû - 9:49

bounce affraid Basketball cheers What a Face Rolling Eyes lol! rendeer geek I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Neet

Neet


Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Bordeaux

[Refusé]Candidature. [Neet] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature. [Neet]   [Refusé]Candidature. [Neet] EmptyDim 10 Aoû - 13:20

Bonjour !
Apparement à mon plus grand étonnement ma présentation IRL ne convient pas :p
Je décide donc de refaire tout ça plus sérieusement.

Par contre je ne peut malheureusement pas dire mon prénom et mon âge, car je travaille pour la C.I.A, question de sécurité !

Si non j'habite Bordeaux belle ville de gros bourge dans le Sud Ouest,

En sport, je pratique deux fois par semaine d'la muscu en salle.

J'écoute pas mal de musique différente, métal/dubstep/reggae mais je suis surtout RAP U.S, et RAP français.

C'que j'aime par dessus tout dans la vie, bah c'est justement profiter à fond de tout les excès tant que je suis jeune's ! Soirée/Fille/Tease/Weed. En revanche je ne consomme pas, et ne consommerai jamais de drogue dur (comme cet abruti d'Imperiale)


Et voilou je pense avoir donner les informations les plus importantes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nomisownz
Officier
nomisownz


Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2014

[Refusé]Candidature. [Neet] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature. [Neet]   [Refusé]Candidature. [Neet] EmptyDim 10 Aoû - 13:34

Alors selon l'article 245, Alinéat B deuxième ligne en dessous de la tâche de ketchup, je dois te remercier de l'intérêt que tu portes à la guilde (blablabla) Je laisserai la chance aux membres de pouvoir faire un peu ta connaissance avant de passé en vote (je laisse normalement une journée et ensuite un délai de vote de 72h avant d'avoir ta réponse.)

Je trouve désolant par contre, le fait de ne pas avoir d'info sur ton âge et ton nom, sincèrement, le fait que tu fûmes le weed contredit un peu ton travail au sein de la C.I.A. Nous aimons bien savoir à qui nous avons à faire.  Mais je laisse tous de même les membres donner leurs opinions à ce sujet.

Si y'a quoi que ce soit, ne pas hésiter à MP : --desh-- , Duramax ou encore moi.!

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Duramax
Meneur
Duramax


Messages : 394
Date d'inscription : 02/04/2013

[Refusé]Candidature. [Neet] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature. [Neet]   [Refusé]Candidature. [Neet] EmptyDim 10 Aoû - 16:07

Bonjour à toi, ayant eu de mauvais commentaire sur toi et au vue des conneries dites toute au long de t'as candidature, tu retourneras à la CIA nous ont ne veut pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature. [Neet] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature. [Neet]   [Refusé]Candidature. [Neet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature. [Neet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanguard :: Grande Salle :: Bureau des adhésions-
Sauter vers: