Vanguard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________________________________________
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Candidature Mythyx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mythyx




Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2014

[Refusé]Candidature Mythyx Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature Mythyx   [Refusé]Candidature Mythyx EmptyMer 18 Juin - 20:16

Hiho, bien le bonsoir ! Comme vous pouvez le deviner, je suis ici dans l'espoir d'être parmi vous, quelques détails sur moi arrivent !

-Nom: Mythyx
-Race et élément: Iop axé force
-Niveau: 199
-Métier(s): Paysan, Chasseur, Boucher lvl 100
-Alignement: Neutre
-Mule(s) à intégrer: Je joue 6 persos. Iop/Sram/Cra/Eni 199 et deux mules qui sont encore full sagesse : un panda et un feca 185.
-Vos anciennes guildes et alliances: Les Huns de Troie
-Vos autres guildes (si multi): Nope, tous mes persos ont toujours été dans la même guilde, je vois pas l'intêret de jouer sur plueisurs tableaux
-Comment vous avez connu notre guilde: Grâce à Miitak
-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: Je suis à la recherche de nouvelles aventures dans le jeu. Je joue pas mal en solo vu que l'ambiance dans mon actuelle guilde est devenue très moyenne, et j'ai bien envie de rencontrer de nouveaux aventurier. Ce qui m'a attiré c'est aussi le fait que ça ne soit pas une guilde 150 personnes où c'est une vraie usine. Smile
-Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre guilde: Je viens sur le jeu tout simplement pour passer du bon temps et partager ma bonne humeur. Si jamais aider je peux, aider je ferais.
-Background de votre personnage (histoire RP, optionnel): Il est pas tout jeune le bougre, je jouais avec à la fin de la 1.29 je crois. Il a testé tousles éléments (sauf eau, même si ça m'attire carrément)
-Présentation irl: My name is Ayrton, je suis en école de journalisme et j'habite pas loin de Marseille ! Dans la vie, j'aime sortir, faire la fête, mais aussi le sport automobile et tout ce qui a des roues et un moteur en général.
-Votre age irl: 19 ans
-Les personnes qui ont accès a votre compte: Moi même et moi même
-La phrase de la Constitution ou du Pacte qui vous plait le plus: J'hésite entre "Nous sommes tous humains. Nous sommes d’âges, de domiciliations, et de confessions différents." et "Nous souhaitons avoir l'ambiance la plus conviviale possible."


Sur ce, si vous avez des questions n'hésitez pas,

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Duramax
Meneur
Duramax


Messages : 394
Date d'inscription : 02/04/2013

[Refusé]Candidature Mythyx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Mythyx   [Refusé]Candidature Mythyx EmptyMer 18 Juin - 21:52

Bonsoir à toi.

Tout d'abord je te remercie de l'intérêt que tu porte envers notre guilde, Comme tout semble y être je passe t'as candidature en vote partie privé et je t'apporte une réponse d'ici 72 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Duramax
Meneur
Duramax


Messages : 394
Date d'inscription : 02/04/2013

[Refusé]Candidature Mythyx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Mythyx   [Refusé]Candidature Mythyx EmptyDim 22 Juin - 20:41

Bonsoir à toi, désoler du petit délais de réponse j'étais en vacances.

t'as candidature n'ayant pas séduite la majorité des membre tu es donc refusé.

Bonne chance à toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature Mythyx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Mythyx   [Refusé]Candidature Mythyx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature Mythyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanguard :: Grande Salle :: Bureau des adhésions-
Sauter vers: