Vanguard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________________________________________
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Traska

Aller en bas 
+2
el-baby
Traska
6 participants
AuteurMessage
Traska




Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2013

[Refusé] Candidature Traska Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Traska   [Refusé] Candidature Traska EmptySam 20 Juil - 17:07

Salut tout le monde, je me présente je suis Traska

-Race et élément: Sadida, qui pour l'instant est terre (et le restera surement).

-Niveau: Je suis niveau 142.

-Métier(s): Bûcheron, Sculpteur de Bâtons et Forgeur d'épées.

-Alignement: Je suis Bontarien.

-Mule(s) à intégrer: J'ai un autre compte avec : Enu 132, Crâ 95 et Sacri 60.

-Vos anciennes guildes: Aucune, j'ai repris le jeu depuis peu.

-Comment vous avez connu notre guilde: Je recherchais une guilde, ayant demander dans le canal recrutement, Duramax ma mp et envoyer le lien du forum.

-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: Votre guilde a l'air sympas et structurée.

-Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre guilde: Plein de poupées :p, sinon je pense ramener un peu de bonne humeur tous les jours.

-Présentation irl: Je m'appelle Antoninn j’habite en Essonne (91), je suis au lycée et je passe en première S.

-Votre age irl: J'ai 16ans

-Les personnes qui ont accès a votre compte: Uniquement moi.

-La phrase du Pacte ou de la Constitution qui vous plait le plus:
-Chevalerie : Tu n'ignoreras pas la vue d'une injustice si ta présence peut être capitale. Tu n'utiliseras la force dans un conflit que lorsque la parole atteint ses limites et qu'au niveau nécessaire afin d'y mettre fin.

Je pense que ce paragraphe me convient bien, car avec mon sacri 60pvp un certain "Kekba" lvl 188 m'aggro en boucle et je trouve sa très très pénible Twisted Evil , sauf quand quelque brave personne vienne m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
el-baby
Officier
el-baby


Messages : 91
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 31
Localisation : un trou

[Refusé] Candidature Traska Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Traska   [Refusé] Candidature Traska EmptySam 20 Juil - 17:15

bon pour moi je passerais pas par 4 chemin tu n'as pas le lvl requi et je n'accroche pas du tout a ta candidature pour moi ce sera donc un gros CONTRE merci et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Duramax
Meneur
Duramax


Messages : 394
Date d'inscription : 02/04/2013

[Refusé] Candidature Traska Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Traska   [Refusé] Candidature Traska EmptySam 20 Juil - 17:28

Bonsoir à toi, tout d'abord je te remercie de l'intérêt que tu porte envers notre guilde, néanmoins j'ai le regret de t'annoncer, comme dit si dessus, que tu n'as pas le niveau requis pour intégré notre guilde (Niveau minimum 160). Je tien à m'excuser de ne pas l'avoir précisé dans mon message privé surtout que l'on parle d'un élément essentiel.

Malgré tout ça je ne voterai pas et je t'inviterais à prendre quelques niveau (C'est vite fait dans cette tranche), Te laissé bien étoffé t'as candidature parce que oui même si elle respecte le minimum j'aimerais avoir plus de détails dans chaque colonne, ce serait grandement apprécier.

Autre petit soucis ton âge je sais qu'elle vas affecter plusieurs personnes parce que nous sommes tous dans la vingtaine, avancé pour certain. Des sujet touché ici sont asser chaud parfois donc peut-être nous le dire maintenant si tu es sensibles à tout ça !

Je terminerai en disant que si tu nous prend quelques niveau pour atteindre le requis que tu étoffe tout ça, cela nous montrerais t'as motivation à entré chez nous et par le fait même te donnerais mon pour.

Merci, encore désolé d'avoir oublier la précision du niveau.

Si tu as des questions n'hésite pas à me mp ig, /w Duramax
Revenir en haut Aller en bas
Defenceur
Officier
Defenceur


Messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32
Localisation : Quebec

[Refusé] Candidature Traska Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Traska   [Refusé] Candidature Traska EmptySam 20 Juil - 22:17

Bonjour, comme dis par mes frères d'armes ci-dessus tu n'as pas le level minimum et je n'accroche pas à ta candidature c'est donc pour cela que je suis Contre. Bon jeu, en te souhaitant la meilleure des chances pour les prochains votes.
Revenir en haut Aller en bas
Desh
Officier
Desh


Messages : 170
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 40

[Refusé] Candidature Traska Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Traska   [Refusé] Candidature Traska EmptyDim 21 Juil - 18:11

contre aussi dsl
Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-
Ombre
-AiDaN-


Messages : 132
Date d'inscription : 31/03/2013

[Refusé] Candidature Traska Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Traska   [Refusé] Candidature Traska EmptyLun 22 Juil - 0:23

Bonsoir Traska,

Nous te remercions de l’intérêt que tu portes à notre guilde, mais le minimum de niveau n'étant pas atteint je ne peux y donner suite.

Peut-être as tu été mal informé quand à nos critères de recrutement et si tel est le cas nous nous en excusons.

Bonne suite à toi.

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanguard.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Traska Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Traska   [Refusé] Candidature Traska Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Traska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature Migloz
» [Refusé]Candidature Xilay
» [Refusé] Candidature Whiskey-xox
» [Refusé] Candidature de Boogzeurito
» [Refusé] Candidature Izeak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanguard :: Grande Salle :: Bureau des adhésions-
Sauter vers: