Vanguard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________________________________________
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man.

Aller en bas 
+7
-AiDaN-
jimmy-snake
Haya
Duramax
Silance
Seltos
Tooxico-man
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tooxico-man
Membre
Tooxico-man


Messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 27

[Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. Empty
MessageSujet: [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man.   [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. EmptyDim 8 Déc - 12:38

Bonjour,
Comme vous l’aurez remarqué dans le titre, nous sommes deux à postuler car nous échangeons nos comptes.


Partie silance :


Ma vie IG :

Alors voili voilou, je me présente Silance, éniripsa feu brâkmarienne du cercle 199 et qui aime bien squatter au zaap .Je joue à dofus depuis mes 15 ans (j’ai eu plusieurs pauses comme la plupart des gens de dofus). J’adore allez donjonner, blablater et Kolizer (parce que je veux un foutu Kram ><)! Je me balade souvent avec mes mules, Engie, Sacrieuse air 195 et Babsy, Sadida terre 187. D’ailleurs, je tiens à préciser que je partage tous mes comptes, et vice versa pour lui. En gros nous partageons nos comptes afin de mieux avancer et que nous nous faisons confiance. C’est pour cela que nous voulons de la même guilde.

Pour mes métiers et bien…. Ce n’est pas trop une fierté pour moi puisqu’aucun de ceux-ci sont level 100  !! (Je peux toujours vous sortir la liste m’enfin xD)

Pourquoi votre guilde? Et bien j’ai envie d’une guilde organisée et avec des objectifs concrets. J’aimerais participer à vos sorties de guilde et combattre à vos côtés. Je veux une guilde avec des membres présents et qui aime avancer^^! De plus, je connais Duramax et El-baby (+1 pour moi haha :p).

Mes anciennes guildes se résument à Yatsura et Blackmage Incorporation. J’ai quitté les Yatsura pour la simple raison que leur mentalité n’allait pas avec la mienne, mais surtout j’avais envie de retrouver mon ancienne guilde la Blackmage Incorporation. J’ai quitté la BMI car il y avait un manque d’organisation flagrant et malgré certains efforts rien n’a bougé.

Ma vie IRL :

Je me prénomme Catherine, j’ai 22 ans et je suis Québécoise^^! Je pratique le métier de secrétaire dans le milieu médicale et je suis maman de 2 enfants… Enfin enfants c’est un gros mot, j’ai un lapin, Lytchee (4ans) et un chien, Kao (2ans). Je suis autant naine Ig que IRL et j’ai un bon sens de l’humour. J’aime bien passer mes journées de congés à glander devant mon pc et faire des randonnés avec mon ‘petit’ chien. Bon j’avoue que sinon mon fuseau horaire peut être dérangeant pour ma présence, mais je fais de mon possible pour être active le plus possible et je suis souvent co la nuit (pour vous) ce qui me permet de protéger les percos/prismes.

Donc voilà, espérant ne pas vous avoir endormi avec ma présentation!


Partie Tooxico-man :


Ma vie IG :

Alors, je suis un petit féca feu neutre nommé Tooxico-man de niveau 200. Je suis énormément au zaap à rien faire, je joue à dofus depuis 2007 mais j’ai arrêté à la 2.0, j’ai repris il y a 2ans où j’ai créé mon féca (perso principal) j’aime bien le PvP et le PvM aussi sauf pour les combat de 2heures59.

Pour les métiers, je dispose d’un alchimiste, boulanger, costumage, joalliomage niveau 100, tailleur et bijoutier 68

Le fait que je veuille rejoindre votre guilde, c’est pour les mêmes raisons que Silance soit une guilde qui ne reste pas sans activités (AvA par exemple), une guilde avec une bonne constitution.

Pour mes anciennes guildes, j’ai été dans « Les larmes éternelles » où je suis parti après une dispute avec un membre, qui a finis par être virer de la guilde. Ensuite j’ai été dans « Le club des v i p » où je suis parti sans être partis car j’ai toujours accès à un compte qui est dans la guilde (le propriétaire du compte n’a pas accès à mon compte) mais je suis partis parce qu’il n’y avait pas assez de membres et pour finir par la «Blackmage Incorporation » où je suis partis pour plusieurs raisons: des ennuis dans la guilde ainsi qu’une meneuse qui s’en fiche de tout. J’ai été aussi dans plusieurs guildes pour une durée d’un jour (WrekS SoulS, Fooj Coke) mais je suis parti car ce n’était pas ce que je recherchais.

Je dispose de deux comptes (j’en ai arrêté pas mal)
-Féca 200
-Panda 171
Sinon j’ai accès a pas mal de comptes, sacri 200, éni 200 (qui appartiennes à mon frère mais que je connecte jamais, même s’il a arrêté dofus), Sram 192 ainsi que les personnages de Silance.

Ma vie IRL :

Je m’appelle Nicolas et j’ai 16ans pendant encore 9 jours :O ! Je suis en BAC pro maintenance industrielle et j’aime particulièrement ce qui touche à la mécanique .J’ai pas mal de l’humour, je vis en France. J’ai des heures de connections aléatoire mais je suis quand même souvent connecté (en général je suis connecté à 18h30 maxi’).

Nous souhaitons intégrés tout nos persos (Eni, sadi, sacri, féca et panda)
Nous pensons apporter de la bonne humeur dans la guilde.
Merci de nous avoir lus, en espèrent vous avoir plus !

Tooxico-man et Silance.santa
Revenir en haut Aller en bas
Seltos
Membre
Seltos


Messages : 67
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Strasbourg

[Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man.   [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. EmptyDim 8 Déc - 15:04

Bonjour à tous les deux,

Alors outre votre candidature commune, qui réunit pour moi les aspects essentiels pour nous rejoindre, je vais me permettre deux questions :

- Pourquoi avoir fait deux candidatures en une seule ? Je comprends le fait que vous échangiez vos comptes, mais est-ce la raison principale ? Je constate que vous avez un compte actif sur le forum chacun.

- Quels sont vos liens IRL ? Vous échangez vos comptes et vous devez bien avoir une confiance l'un en l'autre. Cela vient-il d'une confiance due à de très longues années de jeu ensemble ? A un lien familial/amical ?

Le fait que vous postuliez ensemble ne me pose aucun souci personnel, seulement j'aurais voulu savoir pourquoi. Vous oubliez la partie de la Constitution ou du Pacte qui vous semble le plus en harmonie avec votre personnalité.

Il se peut que j'aie d'autres questions à venir, donc je vous ferai sans doute part ici. N'hésitez pas à venir me voir directement en jeu.

Seltos
Revenir en haut Aller en bas
Tooxico-man
Membre
Tooxico-man


Messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 27

[Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man.   [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. EmptyDim 8 Déc - 15:20

Re bonjour,

-Le fait d'avoir fait une candidatures pour deux, est en partie car on échanges nos comptes, et vis a vis des disponibilité de silance, c'était plus simple pour elle comme cela.

-Pour ce qui est des liens IRL, il n'y en as pas, nous avons juste une bonne confiance entre nous due à une bonne amitié, et peut être aussi due au mariage IG.

Pour ce qui est de la Constitution ou du Pacte j'attend d'en parler avec silance pour donner les deux d'un coup, mais je vais donner la mienne en attendant.

La phrase du pacte : " -Fraternité : Tu n'ignoreras jamais les appels d'un camarade et répondras présent dans la mesure de tes moyens lorsque le besoin s'en fera sentir. Tu agiras toujours afin de rendre ta guilde plus forte ainsi que ses membres car c'est de l'investissement de chacun que la force nous viendra pour contrer toute oppression. Aussi tu ne sombreras pas dans un égoïsme visant à promouvoir tes actes et tes capacités."

Car j'aime bien aider, je le fait très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Silance
Membre
Silance


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Québec

[Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man.   [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. EmptyDim 8 Déc - 16:06

Bonjour,

Tout d'abord nous avons choisis de faire une candidature pour deux afin de démontrer notre complicité et comme a dit Toox, il est difficile pour moi en se moment de me connecter pour répondre à vos questionnements. De plus, j'avais déjà un compte chez vous, j'étais venu visiter par curiosité.

Non, nous n'avons pas de liens IRL, mais je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'avoir ses liens pour avoir une confiance. Notre amitié IG nous suffis Smile

Personnellement j'ai choisi la phrase du pacte suivante :

-Honneur : En agissant sans bêtise ni ridicule, avec dignité et courage tu te feras fort de maintenir intact l'honneur de ton blason. Tu en a la responsabilité et tu te dois de maintenir autant ton intégrité que celle de ta guilde. Tu ne déformeras pas la vérité, et éviteras en toute chose et temps de faire preuve de vice.

J'aimais aussi la fraternité, mais l'honneur est tout aussi importante pour moi. Une guilde n'est pas seulement un blason placé au dessus d'un pseudo. Elle est celle que je représente avec fierté et pour laquelle j'ai envi d'avancer. Laissez-moi donc représenter l'honneur de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Seltos
Membre
Seltos


Messages : 67
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Strasbourg

[Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man.   [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. EmptyDim 8 Déc - 16:10

Merci à vous deux pour vos réponses rapides.

Silance a écrit:
Non, nous n'avons pas de liens IRL, mais je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'avoir ses liens pour avoir une confiance
Là dessus personne ne te rejoint autant que moi Wink

Comme je le disais plus haut, si d'autres questions me viennent je vous recontacterai.
Revenir en haut Aller en bas
Tooxico-man
Membre
Tooxico-man


Messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 27

[Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man.   [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. EmptyDim 8 Déc - 16:12

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Duramax
Meneur
Duramax


Messages : 394
Date d'inscription : 02/04/2013

[Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man.   [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. EmptyDim 8 Déc - 16:28

Salut à vous deux !

Après avoir lus vos candidature, vous ne l'avez pas précisez mais l'un entre pas s'en l'autre, donc voilà pourquoi la double candidature. Mais ça va je vous veux les 2 !

Je sais qu'il n'y a aucun risque de taupage avec vous, mais seulement nous préciser vos ancienne alliance (même si je l'es connais d'autre eux ne sont peut-être pas au courant).

Sinon mise a part ça, votre candidature peux selon moi passé en vote.

Hs: Toxi, Cath a un net avantage sur toi avec la photo haha.
Hs2: j'avais oublier mon vote (qui sera pour bien entendu, mais ça vous le saviez déjà !)
Revenir en haut Aller en bas
Tooxico-man
Membre
Tooxico-man


Messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 27

[Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man.   [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. EmptyDim 8 Déc - 16:35

Pour les anciennes alliances :

Moi j'ai été UTP au tout débuts des alliances pendants environs 1mois, par la suite VODKA avec le club des v i p, et TLJ avec les blackmages

Réponse du Hs: C'est pour ce rattraper de la candidature qu'elle a mis cette photo lol!


Dernière édition par Tooxico-man le Dim 8 Déc - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silance
Membre
Silance


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Québec

[Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man.   [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. EmptyDim 8 Déc - 16:39

Mes anciennes alliance sont pratiquement les mêmes que Toox^^

Nous avons commencé avec une alliance OCDG. (qui fut un flop :p)
Nous avons suivi Panda. (qui fut un plus gros flop xD)
Ensuite Vodka, mais il manquait d'action pour la BMI.
Euh.... Après Triad dont leur mentalité ne fonctionnait pas avec la notre.
Et pour finir TLJ, mais j'ai quitté la BMI.

Donc voilà, je tiens à dire que les alliance étaient votées sur le fofo BMI et que j'avais souvent proposé PHX. Seulement PHX n'était pas intéressé par la BMI par manque de AvA. 'Fin bref ces alliances non rien à voir avec moi, je ne viens pas postuler chez vous en tant que taupe :p!!
Revenir en haut Aller en bas
Haya
Membre
Haya


Messages : 141
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 42
Localisation : Madrestam

[Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man.   [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. EmptyDim 8 Déc - 17:17

Je connais un peu toxii, pas du tout silance ^^
Toxi est agréable, gentil, même si parfois il a fait preuve d'un peu d'immaturité :p
Mais je pense que ça s'arrangera avec le temps :p
Je dis oui pour les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
jimmy-snake

jimmy-snake


Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32
Localisation : saint-gaudens

[Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man.   [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. EmptyDim 8 Déc - 18:07

hum apres plusieur heure a reflechir j'accorde mon pour toox ta interet de te tenir a carreau!
Revenir en haut Aller en bas
Silance
Membre
Silance


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Québec

[Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man.   [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. EmptyDim 8 Déc - 18:24

Et pour Silance ^^?
Revenir en haut Aller en bas
jimmy-snake

jimmy-snake


Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32
Localisation : saint-gaudens

[Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man.   [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. EmptyDim 8 Déc - 18:29

c parcque jai oublier la ponctuation Sad j'accorde mon pour , toox ta interet a te tenir a carreau
Revenir en haut Aller en bas
Duramax
Meneur
Duramax


Messages : 394
Date d'inscription : 02/04/2013

[Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man.   [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. EmptyDim 8 Déc - 18:32

Bon pour précision, ça iras pour nos membre aussi du coup. Chaque vote seras pris en fonction pour les deux personnes. Si ils ont posté ensemble je déduis qu'ils veulent soit entré les deux ou bien aucun (Pour avoir déjà fais dans la même vois par le passé).

Donc si un pour est mis il est pour Silance et Tox, pour un contre ou un neutre ça va dans le même sens. Donc les Vanguard merci de prendre vos décisions en fonction des deux personnes !
Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-
Ombre
-AiDaN-


Messages : 132
Date d'inscription : 31/03/2013

[Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man.   [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. EmptyDim 8 Déc - 18:40

Bonsoir à vous deux,

et merci de l’intérêt que vous portez à notre guilde.

Si dans un premier temps j'ai été rebuté en voyant une candid' double, j'ai été très agréablement surpris par niveau, son sérieux et sa légitimité.

Vous venez tout deux de guildes ayant des organisations et des mentalités que je connais. Pour certaines je les respecte, pour d'autres de les ai respectés à une autre époque... et il y en a 2/3 que je n'ai jamais respecté, mais bref!

Aussi, je comprends donc votre parcours, vos besoins et vos envies. Il est assez rare que des joueurs souhaitant venir chez nous me donnent l'impression que c'est évident. Je veux dire par la qu'ils me donnent l'impression que leur place est chez nous, dans leur intérêt comme dans le notre.

Vous avez pour vous également le fait que Duramax vous "valide" si je puis dire, cela évite les aspects de questionnements et de "taupage". En bref, grâce à lui votre honneur n'est pas mis en doute même sans vous connaitre.

Vous me paraissez également fiables comme stables. Vous êtes très réactifs sur votre candidature. Je vois que Silance a finalement postulé après de nombreux mois inscrite sur le forum (non, tu n'étais pas passée inaperçue!). J'imagine que si vous souhaitez nous rejoindre aujourd'hui c'est aussi parce que vous connaissez notre organisation, réputation et stabilité que nous cherchons chaque jour à renforcer.

Ma foi donc, un gros Pour, et c'est chose unique me concernant sans connaitre les gens.

PS: A nos membres, pensez bien que c'est 1 vote qui comptera pour les 2 postulants.
Edit: Duramax a pensé à le préciser pendant que je postais. Pensez y donc 2 fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://vanguard.forumgaming.fr
Desh
Officier
Desh


Messages : 170
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 40

[Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man.   [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. EmptyDim 8 Déc - 18:51

bonsoir a vous 2

donc pour moi je serai plus pour un neutre
Revenir en haut Aller en bas
el-baby
Officier
el-baby


Messages : 91
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 31
Localisation : un trou

[Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man.   [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. EmptyDim 8 Déc - 19:58

Bon pour ma part ce sera un gros POUR j'aime ma tite cathoche et j'ai une bonne complicité avec tooxico. Par contre tooxico ce point s'adresse a toi il faudra que tu mettes la pédale douce sur le clash en -1,0 car notre image c'est notre vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silance
Membre
Silance


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Québec

[Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man.   [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. EmptyDim 8 Déc - 21:55

Je vous remercie pour vos réponses positives à notre égard ça fait chaud au coeur Smile!!

Vivement être parmi vos rangs.

Merci et bonne soirée.

Silance
Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-
Ombre
-AiDaN-


Messages : 132
Date d'inscription : 31/03/2013

[Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man.   [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. EmptyDim 8 Déc - 22:19

On m'a aussi fait part durant la soirée de possibles excès de caractère te concernant Tooxico.

A première vue et considérant les quelques MP que nous avons échangé ig, tu me sembles être quelqu'un d'assez mature. Je n'ai en soit pas de grande inquiétude concernant ton comportement surtout compte tenu de l'attitude générale des membres qui je pense t’apaisera plus qu'au sein d'autres guildes.

Cependant, même si nous sommes particulièrement libres et déconneurs en canal guilde, le visage, la réputation et l'intégrité de la guilde nous est prioritaire en toutes circonstances.

Aussi, ne sachant pas à quel point ces rumeurs te concernant sont fondées, garde bien en tête que si la réputation de notre guilde fait la fierté de ses membres, c'est ces mêmes membres qui la font.

Je compte donc simplement sur toi pour ne pas valider ces rumeurs dans nos rangs et espère qu'en notre compagnie elles s’effacent d'autant plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanguard.forumgaming.fr
Tooxico-man
Membre
Tooxico-man


Messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 27

[Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man.   [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. EmptyDim 8 Déc - 22:26

Pas de soucis pour ça, j'y est déjà penser
Revenir en haut Aller en bas
Brume-des-vents
Officier
Brume-des-vents


Messages : 85
Date d'inscription : 02/04/2013

[Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man.   [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. EmptyDim 8 Déc - 23:18

Bonsoir à vous deux,

Silance, je t'ai croisée rapidement à plusieurs reprises, pas de souci en ce qui te concerne donc POUR.

Petit bémol pour Tooxi, (bien que si je mets pour en faveur de l'un il me faudra en faire de même pour l'autre) en ce qui concerne certaines de tes réactions antérieures en soutien de princesse-saphire notamment contre Jimmy. J'ose espérer qu'en postulant chez nous tout est clean entre Jimmy et toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tooxico-man
Membre
Tooxico-man


Messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 27

[Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man.   [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. EmptyDim 8 Déc - 23:21

Brume, ces histoires sont vielles et regler depuis un bon moment, c'était un simple mal etendue, le probleme etait clairement princesse-saphire, ou je m'en suis rendus compte par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Brume-des-vents
Officier
Brume-des-vents


Messages : 85
Date d'inscription : 02/04/2013

[Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man.   [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. EmptyDim 8 Déc - 23:22

On est bien d'accord donc tout est bon en ce qui me concerne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seltos
Membre
Seltos


Messages : 67
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Strasbourg

[Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man.   [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. EmptyMar 10 Déc - 10:13

Comme je vous l'ai expliqué directement en jeu, ce sera POUR une période d'essai en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Defenceur
Officier
Defenceur


Messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32
Localisation : Quebec

[Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man.   [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. EmptyMar 10 Déc - 11:03

Saloute Catherine et Nicolas, j'aime bien le double candidature me rappelant la nôtre chez les FT il y à quelques mois, de plus je vous ai vues souvent (-1,0 etc) et j'ai eu l'occasion de discuter avec
vous c'est donc pourquoi je suis heureux de vous donner mon POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man.   [Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptés] Candidature de Silance et Tooxico-man.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanguard :: Grande Salle :: Bureau des adhésions-
Sauter vers: