Vanguard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________________________________________
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature,Waza-nunu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Waza-nunu




Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2014

[Accepté]Candidature,Waza-nunu Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature,Waza-nunu   [Accepté]Candidature,Waza-nunu EmptyDim 23 Nov - 18:24

Nom : Waza-nunu
Race et élément : Enutrof eau
Métier : Bijoutier ( lvl 55)
Alignement : Bontarien ( mais je souhaite arrêter de l'être jusqu'a mon prochain lvl)
Mules a intégrer : Aucune. Suite a un hack récent, je compte reprendre en solo et qui sait, un jour refaire un team.
Vos anciennes guilde et alliances : No-name ( je me souviens plus de l'alliance  mes excuses ^^' )
Comment vous avez connu notre guilde : Je suis un amis d'Antity, je le vois tout le temps écrire sur skype en canal guilde ... je n'ai jamais vraiment eu de bonne guilde. J'aimerai rentrer dans la votre car j'aime le nom et l'ambiance qu'il y a !! Very Happy
Les raisons de mon adhésion ? Je suis une personne expérimentée, j'aime la bonne ambiance, je suis quelqu'un de généreux et j'aimerai vous faire profiter de ma passion. Et ajouter a votre guilde une touche perso qui ne sera que bénéfique je l'espère.
J'ai créer cet énutrof il y a 1 an.. Quand je jouais sur la 1.29 j'ai eu un énutrof 200 aprés 2 ans je jeu intense... J'ai voulu en re créer un pour tenter de ressentir les sensations que j'avais sur la 1.29 Smile
J'ai 19 ans, je suis en 2 éme année d'étude ( et oui passer son bac a 17 ans sa aide ^^Smile )
Je m'appel Julien, comme je vous l'ai dis précédemment, je vis chez mes parents encore, en couple depuis 4 ans ... Sérieux et volontaire, j'aime faire plaisir au gens bien que je suis un peu crédule...
Anty a acces a mon compte lorsque je suis déconnécté
Cette phrase dans la constitution m'a plus : Nous parlons tous couramment français. Le langage sms est donc proscrit chez nous et il est demandé de faire un effort d'orthographe à nos membres, particulièrement en canal guilde.
Cela me montre que cette guilde est sérieuse et de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
el-baby
Officier
el-baby


Messages : 91
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 31
Localisation : un trou

[Accepté]Candidature,Waza-nunu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature,Waza-nunu   [Accepté]Candidature,Waza-nunu EmptyLun 24 Nov - 0:33

Bonsoir à toi,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte envers notre guilde.

Je vais passer t'as candidature en vote partie privé mais j'aurais quand même deux ou trois questions.

-Es tu un joueur pvm ou pvp ?
- as tu fais de longue pose/Depuis combien de temps joue tu ?
- IRL quel son t'es centre d'intérêt, sport/gamer etc ...

Tu auras un réponse d'ici 72h environs.

Si d'autre membre on des questions qu'ils n'hésitent pas et tien t'as candidature à l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Waza-nunu




Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2014

[Accepté]Candidature,Waza-nunu Empty
MessageSujet: Les questions possibles ^^'   [Accepté]Candidature,Waza-nunu EmptyMar 25 Nov - 17:51

el-baby a écrit:
Bonsoir à toi,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte envers notre guilde.

Je vais passer t'as candidature en vote partie privé mais j'aurais quand même deux ou trois questions.

-Es tu un joueur pvm ou pvp ?
- as tu fais de longue pose/Depuis combien de temps joue tu ?
- IRL quel son t'es centre d'intérêt, sport/gamer etc ...

Tu auras un réponse d'ici 72h environs.

Si d'autre membre on des questions qu'ils n'hésitent pas et tien t'as candidature à l'oeil !

Je suis vraiment pvm, mais niveau 200 je voudrai être pvp.. Je compte me mettre en 12/6 donc on verra ce que sa donne...
J'ai fais 2 poses en effet, une au début de la 2.0 jusqu'a la 2.1 et une autre de Septembre 2013 a Janvier 2014...
Dans la vie j'aime, sortir avec mes amis, j'ai fais 8 and de boxe française je faisait en parallèle du grappling ( Genre MMA) et de la boxe anglaise... Voilà si vous avez d'autres questions je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duramax
Meneur
Duramax


Messages : 394
Date d'inscription : 02/04/2013

[Accepté]Candidature,Waza-nunu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature,Waza-nunu   [Accepté]Candidature,Waza-nunu EmptyVen 28 Nov - 20:48

Bonsoir à toi Waza, tout d'abord merci de t'as patience nous avons eu un léger dépassement sur l'horaire habituel !

Je viens ici t'annoncer que tu es accepté chez nous. Tu n'as cas me contacter ig (Duramax), El-Baby, Kurst pour procédé à ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature,Waza-nunu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature,Waza-nunu   [Accepté]Candidature,Waza-nunu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature,Waza-nunu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanguard :: Grande Salle :: Bureau des adhésions-
Sauter vers: