Vanguard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________________________________________
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusé]candidature de Epic-Pocket

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frcobra1




Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2014

[Refusé]candidature de Epic-Pocket Empty
MessageSujet: [Refusé]candidature de Epic-Pocket   [Refusé]candidature de Epic-Pocket EmptyDim 2 Nov - 14:13

bonjour je fais ma candidature pour entrer dans la guilde
Nom: Epic-Pocket

Race et élement : Ecaflip multi élement ou monoélement selon les mois
Niveau : 192
métiers : aucun
alignement : bontarien
Vos anciennes guildes : j'étais pas sur le serveur avant j'étais sur lily dans la guilde Eternal
J'ai connu la guilde grasse à Anne-Orac car j'avais xp avec elle forêt pétrifiée car il y avait des étoiles rouges.
Ce que je vais apporter à la guilde : je suis quelqun de  motivé  et bonne humeur , j'aime bien faire de lachat revente et me faire des kamas. Je peut défendre pour les attaques perco avec mon eca  je l'ai mis en 12 pa  6Pm ^^.

presentation irl :  bonjour  je m'apelle  Abdel j'ai 17 ans , je suis quelqun de bonne humeur et qui aime bien faire des blagues , ma passion ce sont les jeux videos Lol , dofus etc ...

je suis la seule personne ayant accès a mon compte.

la phrase que j'ai choisi est :  Tu choisiras tes adversaires avec intelligence, punissant leur bêtise, leurs actes ou leurs paroles. Tu ne deviendras pas comme ceux que tu combats et ne te moqueras pas du faible ni de l'ignorant.  
parceque j'aime pas me moquer des gens .

voile j'ai fini ma candidature à bientôt ig !
Revenir en haut Aller en bas
Duramax
Meneur
Duramax


Messages : 394
Date d'inscription : 02/04/2013

[Refusé]candidature de Epic-Pocket Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature de Epic-Pocket   [Refusé]candidature de Epic-Pocket EmptyDim 2 Nov - 14:32

Bonjour à toi ! Je suis Heureux de l'intérêt que tu porte envers notre guilde. Avant de passer t'as candidature en vote partie privé, j'aurais quelques questions !

-Tu es un joueurs plutôt pvm ou bien pvp/koli.

-Tu aime faire des donjons, si oui lesquels ?

-Quel son t'es objectif en jeux et pour l'avenir ?

-Peux tu nous en dire plus long sur ton évolutions en jeux (même si tu viens d'un autre serveur), si tu as fais beaucoup de guilde, depuis combien de temps joue tu, as tu fais des pause etc ...

-Peux tu nous en dire plus sur l'irl, Genre fait tu du sport, à l'école tu en es ou, sinon au boulot tu fais quoi, fais tu du sport etc ...
Revenir en haut Aller en bas
frcobra1




Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2014

[Refusé]candidature de Epic-Pocket Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature de Epic-Pocket   [Refusé]candidature de Epic-Pocket EmptyDim 2 Nov - 14:44

je suis un joueur pvp / koli

j'aime bien faire les duotages notamment ceux de fri2 ( j'ai meme faillit reussir duo missiz lorsque mon eca était 163 )

mon objectif est d'up mon eca 200 , obtenir dofus vulbis et participer au goultarminator.

sa fait 8 ans que je joue , j'ai eu 3 guildes sur Lily ( Wanger du wisque , Fuschico et Mafia's Family) j'ai fais des pauses pendant la 5eme et la 4 eme. Pendant lontemps j'ai fait du pvp bl avec mon sadi 36 et mon cratte 17.

Irl je fais de la musculation et du badminton , actuellement je suis en prepa ingé voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Duramax
Meneur
Duramax


Messages : 394
Date d'inscription : 02/04/2013

[Refusé]candidature de Epic-Pocket Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature de Epic-Pocket   [Refusé]candidature de Epic-Pocket EmptyDim 2 Nov - 14:51

Bon je vais passer t'as candidature en vote partie privé nous te donnerons une réponse d'ici 72 heures environs.

Essai de rester attentif à la candidature si jamais des membres auraient des questions a te demander !
Revenir en haut Aller en bas
frcobra1




Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2014

[Refusé]candidature de Epic-Pocket Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature de Epic-Pocket   [Refusé]candidature de Epic-Pocket EmptyDim 2 Nov - 14:55

d'accord je suis ouvert à toutes questions .

Ps : j'ai oublié eternal dans les guildes que j'ai citées
Revenir en haut Aller en bas
el-baby
Officier
el-baby


Messages : 91
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 31
Localisation : un trou

[Refusé]candidature de Epic-Pocket Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature de Epic-Pocket   [Refusé]candidature de Epic-Pocket EmptyJeu 6 Nov - 4:45

bonsoir frcobra j'ai le malheur de t'apprendre que ta candidature n'a pas ete retenue tu n'as pas sue charmer les vanguardiens je te souhaite bonne continuation et au plaisir de te parler en -1,0.
Revenir en haut Aller en bas
frcobra1




Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2014

[Refusé]candidature de Epic-Pocket Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature de Epic-Pocket   [Refusé]candidature de Epic-Pocket EmptyJeu 6 Nov - 7:07

ok sa marche mais je suis un peu déçu mais au plaisir de vous parler en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]candidature de Epic-Pocket Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature de Epic-Pocket   [Refusé]candidature de Epic-Pocket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]candidature de Epic-Pocket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanguard :: Grande Salle :: Bureau des adhésions-
Sauter vers: