Vanguard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________________________________________
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature Anne-Orac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anne-Orac
Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2014

[Accepté]Candidature Anne-Orac Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Anne-Orac   [Accepté]Candidature Anne-Orac EmptyMer 15 Oct - 19:11



Bon matin, bonjour, bonne après-midi, bonsoir, bonne nuit a ceux qui liront ma candidature :-)
(Les autres.... euh tant pis pour eux :-D)

Je me permets de poster ma candidature au sein de votre guilde !


IRL :

Je me prénomme Michel et je viens de BELLGIQUE
. Et oui le vrai pays des frites c'est chez nous ! Il y a aussi de la bière juste trop bonne ainsi que le chocolat, les gauffres, croquettes aux crevettes, ... Fin tout ce qui est bon et calorique MIAM. Je joue a dofus depuis 2007 mais j'ai fait quelques pauses depuis.


IG :

Mon perso principal est une cratte de niveau 186 (le 187 est proche mais j'ai du mal a trouver des groupes pour xp depuis que je rejoue...)
Elle se nomme Anne-Orac et son élément principal et l'Air pour le moment. Je compte passer Air/Terre quand j'aurai le niveau pour la pano fugi (j'espère que ca ira vite !). Je suis d'alignement neutre simplement parce que je n'ai pas encore réfléchis a un alignement et que je ne trouve pas ca important pour le moment.

Avant d'arrêter, je faisais partie de la Cuicui Team. Avant de postuler chez vous, je me suis d'abord renseigné sur mon ancienne guilde pour la réintégré mais les membres m'ont dit qu'elle n'était plus vraiment active a part 3-4 membres. J'ai donc décidé de chercher après une autre guilde qui me conviendrait. D'ou ma candidature chez vous !

J'ai deux mules que je ne compte pas intégrer dans une guilde parce que je ne sais pas si je vais beaucoup les jouer ou pas.
Il s'agit d un xélor 175 Sagesse/Air et d'un iop anciennement poussée (je ne l'ai plus joué depuis la modif)


Vanguard ? :

J'ai connu votre guilde tout simplement en voyant certains de vos membres quand je trainais au zaap (oui j'adore trainer au zaap lol).
J'étais souvent au 5/7 mais je pense que ca va changer car il y a moins de vie qu'avant.

Je souhaite intégrer votre guilde car elle m'a toujours intéressée, votre background, votre esprit. Fin tout simplement la classe :-)
Je pense et même j'espère bien apporter a votre guilde ma bonne humeur, mes "bêtises" (je suis souvent dans les premiers a faire tout et n importe quoi pour rigoler, faire la fete) et ma volonté d'évoluer sur dofus.


La phrase de la Constitution ou du Pacte qui vous plait le plus :

"Les notions de "Bonjour" et de "au revoir" sont de mise quand un membre se connecte en saluant sur le canal guilde."

"Fraternité : Tu n'ignoreras jamais les appels d'un camarade et répondras présent dans la mesure de tes moyens lorsque le besoin s'en fera sentir. Tu agiras toujours afin de rendre ta guilde plus forte ainsi que ses membres car c'est de l'investissement de chacun que la force nous viendra pour contrer toute oppression. Aussi tu ne sombreras pas dans un égoïsme visant à promouvoir tes actes et tes capacités."


Voila en espérant avoir été complet et de ne pas avoir dit trop de bêtises.

Au plaisir de vous voir IG,

Anne-Orac
Revenir en haut Aller en bas
Oo-shivax

Oo-shivax


Messages : 66
Date d'inscription : 03/05/2014

[Accepté]Candidature Anne-Orac Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Anne-Orac   [Accepté]Candidature Anne-Orac EmptyMer 15 Oct - 19:59

Je dois etre le premier à la lire alors je serais le premier à poser des questions XD

Tu as des metiers?
Tu en es où dans frigost?
Ton stuff est plutôt: pvm sasa où pvp roxor (comme moi^^)
Ton temps de jeu est plutôt: j'ai 5h devant moi vive le zaap ou j'ai pas jouer depuis 2 jours car mon lapin a fait un coma hydraulique.

Je vais faire comme si j'etais un bras droit de la guilde (y'a pas de grade au dessus de meneur donc ils avaient rien pour moi)

ta candidature passe en partie privé tu auras une reponse sous 72H par minitel(tu habite en belgique quand même), merci de ta patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Orac
Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2014

[Accepté]Candidature Anne-Orac Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Anne-Orac   [Accepté]Candidature Anne-Orac EmptyMer 15 Oct - 20:31

Je n'ai pas de métier.

Je viens juste de reprendre dofus mais j'avais passé le Kolosso :-D

Actuellement je suis 11/5 avec 805 d'agi, 376 de sasa, 349 de force et (seulement) 24xx points de vie. Il est donc plus opti pour le pve.
J'adore le pvp mais j avais pas super bien mis mes points de caractéristiques. Je viens de finir mon parcho actuel (101 vita, sasa, force et agi) je vais donc chercher a restat car "gaché" trop de points en agi actuellement. Et vu que j'ai déja utilisé le restat via dopeul faut que je vois si je fais toutes les quetes otomai ou si je vois via la boutique.

Pour mon temps de jeu je viens tout juste de reprendre et suis en vacances pour le moment donc je ne saurai pas dire quoi maintenant. Mais je ne suis pas du genre a chercher une guilde pour me connecter une fois semaine.

Ps : Je viens de passer 187 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Desh
Officier
Desh


Messages : 170
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 40

[Accepté]Candidature Anne-Orac Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Anne-Orac   [Accepté]Candidature Anne-Orac EmptyJeu 16 Oct - 8:29

Bonjour , tout d abord merci de l intérêt que tu porte envers notre guilde .

Je vais passer ta candidature en vote partie privé et tu auras une réponse d ici 72h
Revenir en haut Aller en bas
Duramax
Meneur
Duramax


Messages : 394
Date d'inscription : 02/04/2013

[Accepté]Candidature Anne-Orac Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Anne-Orac   [Accepté]Candidature Anne-Orac EmptySam 18 Oct - 15:05

bonjour à toi, je viens ici t'apporter la nouvelle tant attendu !

Tu es accepté chez nous, tu seras donc à l'essai pour une période de 15 jours ou par la suite, si concluante tu auras ton rang et t'es droits.

Tu n'as cas mp El-Baby, Defenceur, Antity, --desh-- ou bien moi pour ton intégration en guilde.



Duramax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Anne-Orac Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Anne-Orac   [Accepté]Candidature Anne-Orac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Anne-Orac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanguard :: Grande Salle :: Bureau des adhésions-
Sauter vers: