Vanguard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________________________________________
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Candidature Soliid-Snake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soliid-Snake




Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2014

[Refusé]Candidature Soliid-Snake Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature Soliid-Snake   [Refusé]Candidature Soliid-Snake EmptyMar 6 Mai - 11:33

Bonjour a tous et a toutes, tout d'abord petite présentation irl, je m'appel kévin j'ai 22ans jhabite a Rouen en Haute Normandie, j'ai fait une formation de plaquiste et maintenent je compte entreprendre une formation de boulanger. Je suis en couple depuis un peu plus de 2ans, hum...mes delires? j'aime bien les sport de combat je fait de la boxe thay et je vais un peut a la sale de sport...Brefons brefons!

Parti ig, je suis un féca de niveau 200 d'alignement brakmarien, j'ai intégrer jiva car pour moi c'etait un peut un retour au source car j'ai commencer dofus a l'époque de jiva et de djaul, sinon j'ai passer 2ans sur le serveur mylaise avec mon frere et des amis irl. Niveaux stuff je suis en strigide avec un voile dencre exo pa ( ne faite pas attention au jet) et une pano gloursonne ( je compte prendre un exo pm et refair un ocre pour finir mon stuff) et pour les sort j'ai parchoter presque tout les sort dont javai besoin je le finis tranquilement.

Voila j'espere que c'est quelque ligne vous donnerons envi de mieux me connaitre^^ pour toutes question n'hesiter pas a me mp en ligne /w Soliid-Snake

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Silance
Membre
Silance


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Québec

[Refusé]Candidature Soliid-Snake Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Soliid-Snake   [Refusé]Candidature Soliid-Snake EmptyMar 6 Mai - 12:48

Revenir en haut Aller en bas
Soliid-Snake




Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2014

[Refusé]Candidature Soliid-Snake Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Soliid-Snake   [Refusé]Candidature Soliid-Snake EmptyMar 6 Mai - 13:05

Bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
el-baby
Officier
el-baby


Messages : 91
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 31
Localisation : un trou

[Refusé]Candidature Soliid-Snake Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Soliid-Snake   [Refusé]Candidature Soliid-Snake EmptyMer 7 Mai - 20:42

bon je vais être bref.
je crois que tu n'as pas lue la candidature je t'invite donc a le faire.
2eme petit point nous avons un style du genre de candid que l'on souhaite voir et qui es a disponibilité pour vous aidez.

sur se je t'invite a nous faire une vrai candidature et je serais heureux de la passer en partie vote merci.
Revenir en haut Aller en bas
Soliid-Snake




Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2014

[Refusé]Candidature Soliid-Snake Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Soliid-Snake   [Refusé]Candidature Soliid-Snake EmptyMer 7 Mai - 20:52

Bonne continuations a vous suprimer ce post si vous vouler^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature Soliid-Snake Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Soliid-Snake   [Refusé]Candidature Soliid-Snake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature Soliid-Snake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Jimmy-snake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanguard :: Grande Salle :: Bureau des adhésions-
Sauter vers: